Rêve crash d'avion

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Monsnow

Rêve crash d'avion

Message par Monsnow »

Bonjour,

Tout d'abord merci à  ceux qui prendront la peine de me lire et à  ceux qui me répondront :)

Je crois que ce n'est pas la première fois que je fais un rêve de ce genre.
Au tout début je regarde donc à  ma fenêtre (qui donne sur une ville, peu être Paris ...) et j'observe un avion qui finalement s'écrase au loin, mais je le vois très bien. J'attend une explosion mais rien ne vient , juste une fumée blanche.
Ensuite je regarde à  nouveau par la fenêtre et je vois un autre avion qui semble se diriger droit vers moi. Il s'écrase juste en bas de la ou je suis (je crois que la maison ou je suis se situe en hauteur par rapport à  la ville).
Je vais donc prévenir les personnes qui sont dans la maison, mais personne ne semble me prendre au sérieux.
Puis je reregarde à  la fenêtre, et il y a toujours des avions au loin qui avancent et s'écrasent en se rapprochant de plus en plus ou je suis. Cela semble ne jamais s'arrêter. Les autres personnes avec moi commencent à  regarder ce qu'il se passe mais ne semblent toujours pas affolés. Ma mère fait parti de ces personnnes.
Je commence à  avoir peur donc pour moi et pour ma mère, et j'essaye de l'emmener loin pour ne pas que l'on soit touché.
à€ ce moment du rêve je sens vraiment que j'ai peur, contrairement au début où j'étais plus intiguée.

Voila mon rêve de cette nuit. J'ai essayé de trouver des explications sur le forum et le dictionnaire, mais je n'arrivais à  aucune conclusion satisfaisante.

En espérant avoir une réponse, merci d'avance !!
Répondre