Bonjour,
Une partie de mon rêve qui était très intense, je me retrouve à être au lit avec mon beau-père, le copain de ma mère. Je le désire vraiment ardemment, nous sommes tous les 2 habillés mais nous nous embrassons follement. Je me réveille plus tard après avoir fait d'autres rêves qui n'ont aucun rapport avec celui-ci et avec un mal de coeur... Malaise.
Ce n'est pas la première fois que je rêve à lui de cette façon. Dans la réalité, il représente l'autorité étant avec ma mère depuis près de 40 ans et j'étais toute petite lorsqu'il a commencé à la fréquenter. Malheureusement pour moi, il fait aussi partie de mon premier souvenir à ma fête de 4 ans et ce n'est pas nécessairement un souvenir agréable. Juste un malaise de voir cet homme qui parle trop fort et qui prend trop de place entrer dans ma vie. Je l'ai détesté toute mon enfance et j'ai même coupé les liens avec ma mère et lui durant quelques années pour me faire respecter.
Alors, inutile de vous dire qu'à chaque fois que je rêve de lui, dans ces circonstances en plus, ce n'est pas très agréable. MERCI de m'aider à mieux comprendre!
Malaise
Modérateur : ROSA ALBA