vaisseau spatial
Modérateur : ROSA ALBA
-
SaulePleureur
vaisseau spatial
Je suis sur la route je conduis mon véhicule et d'un coup je vois passer au devant mes yeux un vaisseau spatial qui perd de l'altitude et va s'écraser plus loin devant moi j'arrive à une intersection (ou rond point) il faut que je change de direction pour ne pas aller droit devant la catastrophhe je choisis la route de droite qui ne m'attire pas forcément car les terrains des côtés sont en friches, je roule, regarde dans le rétro intérieur et vois les débris du vaisseau arriver droit vers moi, je panique et accélère mais devant plus il y a d'autres véhicules j'ai peur de ne pas y arriver, finalement j'arrive à coté d'un immeuble je sors vite et pénètre dedans c'est un bâtiment pas fini, je rentre dans un appartement lui aussi pas fini gris et triste il est habité par grande ma fille, je vois des trous dans la dalle et lui dit que l'enfant risque de tomber dedans que c'est dangereux j'ai peur pour elle, (hors ma fille n'a pas d'enfant dans la réalité). Delà je me retrouve dans un autre lieu appartement (ou maison) grand et blanc il y a ma sœur et sa famille nous devons aller à un anniversaire je n'arrive pas à finir de me maquiller je me rate trop de noir sur les paupières je ne sais pas quels vêtements mettre à cet occasion je perds du temps , tout le monde part il y a des vêtements jouets éparpillés, je finis par sortir de ce lieu et je ne sais plus où est ma voiture parce que je suis passe d'un rêve à un autre, je veux me réveiller pour que ça stoppe mon angoisse, je me réveille en réalité, en me touchant pour voir si je suis là .