Reve de l'ex de mon conjoint

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lauchanou

Reve de l'ex de mon conjoint

Message par lauchanou »

Je vous écrit pour vous raconter mon rêve de cette nuit.
Mon copain travaille en tant que saisonnier avec son ex tout l'été et aujourd'hui c'est son dernier jour de travail, je suis en voiture avec lui pour partir de son travail et sur la route il veut ramener son ex aussi, elle monte dans la voiture, elle me dit bonjour en étant très gentille, super souriante, l'inverse de l'image que j'ai d'elle en vrai! Elle monte derrière moi et moi je suis devant coté passager. Mon copain est tellement content d'avoir fini le travail qu'il fait n'importe quoi avec sa voiture, jusqu'à  ce qu'on est un accident, je me retrouve éjectée de la voiture, j'arrive à  me relever! Ils viennent tous les deux m'aider mais je retombe dans les pommes et les pompiers arrivent ! Je me réveille ensuite dans une chambre avec plein de lits superposés, je suis blessée et c'est elle qui me soigne et elle n'arrête pas de vouloir être gentille avec moi et moi je ne veux pas lui parler. Et je n'ai pas la suite de mon rêve désolée !!!
Svp dites moi, je rêve très souvent d'elle dans mes rêves c'est très agacant !!
Merci
Répondre