Je ne suis pas dans mes rêves.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Egenn

Je ne suis pas dans mes rêves.

Message par Egenn »

Bonjour !

Après plusieurs années passés en faisant des rêves très réalistes où je ne suis pas forcément de mon point de vue ( à  la "troisième personne" ou complètement absente ), je me suis rendu compte que j'étais bien la seule de mes proches.

Je ne sais pas vraiment comment expliquer ça mais, il m'arrive souvent de me voir réaliser mon rêve. Comme si j'étais à  côté de moi même. Je me vois effectuer une action sans que je ne bouge de la où je suis.
Dans certain rêves, bien que plus rarement, je disparaît totalement. Comme si j'étais dans une salle de cinéma à  regarder mon rêve à  l'écran. Je vois deux personne discuter ensemble sans que je sois présente.
Mes rêves ont aussi... Pas une certaine logique, mais plus un scénario. C'est assez réaliste, bien que je fasse des choses totalement absurdes ( traverser un pont en m'accrochant à  la rambarde alors qu'il était praticable ).

Voilà , j'aimerai vraiment savoir si d'autre personne avait déjà  fait un rêve comme les miens, et aussi si ils correspondent à  quelque chose.

Bonne journée :wink:
Répondre