Bonsoir à tous,
Il y a quelques jours j'ai fait un rêve dont je ne parviens toujours pas à comprendre le sens.
Mon rêve se déroulait au cours d'une claire de lune avec un ciel particulièrement dégagé, seule la lune semblait se manifester. Elle était grande et très lumineuse et on pouvait apercevoir les étoiles qui participaient à rendre ce décors lumineux.
Je me trouvais sur une grande plateforme en bois en présence de ma mère avec qui j'ai toujours eu beaucoup de complicité.
Cette plateforme se trouvait dans une vallée à environ 50 mètres du sol je dirais... Je voyais tout autour de moi des "bouts" de forêts dans la pénombre et des vallée à perte de vue.
Sur cette plateforme, nous n'étions pas seuls. Il y avait entre autre, 3 "géants'' qui mesuraient environ 5-6 mètres et environ 3 mètres pour le plus petit. Ils avaient une apparence humaine avec une peau grisâtre, verdâtre entre les deux. Ces derniers étaient amicales et voulaient nous montrer quelque chose. Ils ont alors été chercher une grande échelle, très très grande. L'un des trois nous a fait signe de monter. J'ai donc devancé ma mère. Durant la montée, je lançais de temps à autre des regards en arrière pour m'assurer qu'elle aie bien. Puis, plus on montait, plus sa devait difficile. Au point qu'à un moment donné, je croyais même qu'un "géant" avait commencer à gravir cette échelle. Pendant un temps, j'ai cru que j'allais tomber, puis l'échelle sait disposée horizontalement. J'ai alors vu une entrée ronde dans un espèce de châtelet. On aurait cru à une cabane pour oiseaux. Ma mère a eu du mal à entrer à l'intérieur, je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu peur pour elle. J'ai donc tiré sur ses bras de toutes mes forces, puis finalement elle y est bien rentrée. Je l'ai alors serré dans mes bras assez fort et en tournant la tête, j'ai vu les 3 géants qui me regardaient. Je me suis réveillé à cet instant.
Qu'en pensez-vous ?
Amicalement.
Présence d'une force surnaturelle "extraterrestre"
Modérateur : ROSA ALBA
-