C'est un rêve que j'ai fais plusieurs quand j'étais plus petite, à partir de mes 4 ans jusqu'à mes 8 ans à peu près.
Enfaite je rêvais qu'un homme et une femme venait me rendre visite dans ma chambre quand je dormais, l'homme était à gauche et la femme à droite. Ils me regardaient dormir. Ils avaient les mains dans le dos. Je ne voyais pas les détails, je sais juste qu'ils étaient habillés de blanc, je crois qu'ils portaient une grande robe tout les deux, la femme avait les cheveux longs.
Quand je croyais être réveillé et que je voulais appeler ma mère aucun son ne sortait de ma bouche et je crois que ces deux personnages me regardaient sans bouger, avec toujours les mains dans le dos. Alors je pensais me rendormir et je revoyais la même chose.
Je ne sais pas si quand j'essayais d'appeler ma mère ça se passait dans mon rêve ou si j'étais réellement réveillé mais les deux personnages était là alors ça devait sans doute être dans mon rêve.
Je me reréveiller ensuite et là je réussissais à appeler ma maman et les personnage je crois que je les voyais encore à ce moment là , ils me regardaient partir. Mais j'allais ensuite dans le lit de ma mère pour finir mes nuits.
Je pense que tout ça se passait durant mon sommeil mais j'aimerai avoir des explications.
S
Modérateur : ROSA ALBA