reve d esprit possessif

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

x-identified

reve d esprit possessif

Message par x-identified »

Bonjour

Ce matin j ai rever au esprit qui serais possessif je vais vous conter mon reve je me demande qu esceque sa veu. Dire merci.

Au debut de mon reve jetait au centre d achat avec ma cousine on magasinait , j ai recu un appelle sais genre devenu noir et la je me suis vu a une maison je sais pas si sais la maison actuel a ma mere ou une autre mais des que je suis rentrer j avais un mini feeling de quelque chose je visitais et a la derniere piece je me suis mis a me sentir vraiment mal je voulais partir a tout pris et j ai entrainner ma mere dehors et l esprit voulais pas les porte son devenu en feu le gazon aussi ma mere est tomber et n avais pas la force de ce relever elle commencais a bruler le nez mauve je lai pris et on ai aller a l auto qui avais l air loin rendu pour fermer la porte l esprit lui a arracher la couette dr cheveux jai embarquer en vitesse dans lauto je venais de l installer et on ai partie vite le telephone a sonner et je me suis rever quel drole de reve qu es que sa veux dire
Répondre