Bonjour
Ce matin j ai rever au esprit qui serais possessif je vais vous conter mon reve je me demande qu esceque sa veu. Dire merci.
Au debut de mon reve jetait au centre d achat avec ma cousine on magasinait , j ai recu un appelle sais genre devenu noir et la je me suis vu a une maison je sais pas si sais la maison actuel a ma mere ou une autre mais des que je suis rentrer j avais un mini feeling de quelque chose je visitais et a la derniere piece je me suis mis a me sentir vraiment mal je voulais partir a tout pris et j ai entrainner ma mere dehors et l esprit voulais pas les porte son devenu en feu le gazon aussi ma mere est tomber et n avais pas la force de ce relever elle commencais a bruler le nez mauve je lai pris et on ai aller a l auto qui avais l air loin rendu pour fermer la porte l esprit lui a arracher la couette dr cheveux jai embarquer en vitesse dans lauto je venais de l installer et on ai partie vite le telephone a sonner et je me suis rever quel drole de reve qu es que sa veux dire
reve d esprit possessif
Modérateur : ROSA ALBA