Rêver d'un garçon qui me plait...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Vert-Emeraude

Rêver d'un garçon qui me plait...

Message par Vert-Emeraude »

Bonjour ou bonsoir à  tous !
Je me suis [enfin] décidé a demander une interprétation de mes deux rêves, qui me perturbe au plus haut point :x Alors, j'ai 16 ans, et il y a ce gars qui me plait (appelons le P). Ça fait deux années de suite qu'on est dans la même classe et l'année prochaine ce sera pareille. On s'entend bien, on se parle tout les jours,... mais on est pas du genre super complice, super proche, et depuis la fin de l'été je pense beaucoup à  lui [voir tout le temps], l'année d'avant, je ne pensais pas à  lui de cette manière :roll: Je ne sais pas quels sont réellement mes sentiments pour lui et j'essaie de les limiter au max (étant donné qu'il à  une copine :shock: ) (voici le contexte).

Et donc, il y a quelques jours, j'ai fait un premier rêves de lui. Je ne m'en souviens pas beaucoup, mais je crois que c'est passage qui m'a beaucoup marqué :? Alors, de ce que je me rappelle, on est dans une salle d'hôpital, on est au chevet d'une personne malade (je crois que c'est assez grave [cancer?], et que cette personne va peut-être mourir), je ne sais pas qui est le malade dans le rêve. On est chacun d'un côté du lit, P a le visage grave, c'est pas vraiment la joie dans la pièce. On est tout les deux assis et il y a d'autres gens dans la pièce, que je semble connaître, je ne les vois pas, ils sont comme flou. Mon attention est entièrement porté à  P... premier rêve, un peu bizarre...

Second rêve : le plus long et le plus perturbant, je l'ai fait la nuit dernière :| Alors ça se passe dans un endroit qui ressemble à  mon lycée, mais je ne sais pas trop parce qu'il y a des éléments différents. A un moment, on est deux et il me montre une feuille où il y a une liste d'affaires (des crayons ? je crois, des trucs dans ce genre), je ne sais pas trop où on ai. .Ensuite il y cette scène où on est trois personne (un inconnu, lui et moi). Je veux allez dans aux toilettes (styles les toilettes publics, où les mamans peuvent langer leurs bébé, assez grande et carrément dégueulasse). Et lui veut savoir pourquoi j'y vais, qu'est-ce que j'ai. Il veut aussi entrer (sans mauvaises intentions), mais je le repousse. Et le grand final :lol: On est au lycée, dehors et on parle, il me montre LA liste (avec les crayons itout itout), elle est tout mouillée donc je ne vois pas ce qu'il y a écrit dessus. Et lui il sourit, et me montre quelque chose derrière moi, quand je me retourne... : :P :D il y a des potes à  nous, ils tiennent chacun une lettre et le tout donne : "toi et moi" et un autres avec les cotes d'un livre (quelqu'un apporte ce livre après). Cette scène est une déclaration d'amour et ce que je ressens, en rêve et réellement, c'est un bonheur immense, une joie tellement énorme. C'est comme si dans ma poitrine, se rependait une douce chaleur, au sens propre. Vous savez cette sensation décrite dans les livres romantiques, du ce bonheur qui réchauffe le cœur : je sais que c'était ça. Un bonheur pur, unique, parfait. Et là  je me réveil... :? :shock: :( :evil:

Bref, désolé pour le roman. Mais ces rêves me perturbe beaucoup trop [à  mon goût]. Voilà , merci d'avances pour vos réponses ! Bises !
Répondre