reve etrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

clar

reve etrange

Message par clar »

Cette nuit j'ai fait un rêve plutôt étrange. Je ne me souvient pas de tout mais je vais essayer d'expliquer au mieux.

Au début de mon rêve je suis dans une immense villa, très belle, très chic, riche. Elle appartient a un jeune homme que je connait et qui me plait. Ensuite je suis dans un avion avec ce jeune homme et un de ses amis, seulement son ami le pousse dans le vide et comme le jeune homme est paralysé au niveau de la colonne vertébrale je saute pour le rejoindre et je l'enveloppe dans mes bras. Une fois qu'il est dans mes bras je me retourne sur le dos et frappe de plein fouet un vitre géante. Je tombe dans de l'eau, dans celle ci je continue a traverser des vitres, elle se brisent toujours. Ensuite je nage jusque à  la surface et je me retrouve devant une vitre. A ses pieds il y a des escaliers qui se continuent dans l'eau. Je nous met tout les deux sur les escaliers. Quand je le regarde il est nu. Il m'embrasse et nous faisons l'amour.

Quand j'ouvre les yeux dans mon rêve, je me retrouve dans une voiture avec le mari de ma mère. Nous mangeons des chewing-gum. On va faire les courses. Pour aller au magasin on prend des routes de campagne. Dans le magasin on se fait agresser par le faux gardiens de la paix, ceux ci nous tabassent. On court jusqu'à  notre voiture et l'ouvrons avec peine. Nos agresseur nous rattrapent et la voiture ne veut pas démarrer. Et je me suis réveillée après cela.

Si quelqu'un peut m'aidez à  analyser ce rêve je l'en remercie. Parce que j'ai un peu de mal à  le comprendre. :oops:
Répondre