Rêve d'une fête, inconu qui me salut

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

manie54

Rêve d'une fête, inconu qui me salut

Message par manie54 »

Bonjour merci d'avance de m'aider a interpréter mon rêve, j'étais dans une file d'attente pour allez dans une fête s'était dans une école, ses Halloween tout le monde étais déguise on m'a parlé mes j'ai pas dit mon vrai nom et je cherché une place je voit quelqu'un qui me fais salut un garçon que je connais pas et je voit mon beau frère j'hésite a m'assoir avec lui comme le garçon ma demandé de m'assoir avec mes ses trop tard quelqu'un s'assoit a cote alors je vais a cote du garçon je regarde a droite on est tout en haut on voit plein de table y a de la musique des spot des lumière rose principalement ses une grande salle je parle avec l'inconnu puis y a ma sœur qui arrive a ma table, un garçon a notre table lui parle et elle avait ramener des LU il lui en prend et ils était bleu c'est LU est je me réveille. Désoler d'avance pour mon écriture.
Répondre