J'ai encore rêvé de lui

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

LionsQueen

J'ai encore rêvé de lui

Message par LionsQueen »

Bonjour,
Je souhaiterais savoir ce que mon rêve signifie car celui-ci m'a particulièrement troublée.

Pour planter le décor, Avril fera 2 ans que j'ai des relations intimes avec un collègue, le seul de mon service (je sais c'est pas très malin...). Ça ne devait être qu'un plan occasionnel mais comme je suis une femme bien évidemment j'ai laissé place aux sentiments... De plus, on s'entend super bien, on a le même sens de l'humour bref sur ce plan rien à  dire. Mais à  part déjeuner ensemble à  l'extérieur entre midi et deux, nous ne sommes jamais sorti prendre un verre. Prétexte qu'il vit avec une épée de damocles sur la tête... J'ai essayé à  plusieurs reprise de mettre fin à  cette "relation" (même par écrit une fois) mais il a toujours refusé. Aujourd'hui je lui ai demandé de ne plus m'adresser la parole et cela fait une quinzaine de jours que nous ne nous parlons plus.

Mon rêve : je l'ai appelé, une fille dont je fais le suivi professionnel (je suis conseillère en insertion) à  décroché, quand elle me l'a passé j'ai raccroché. Plus loin dans le rêve, je suis chez ses parents (ou il vit momentanément dans la vrai vie), je parle à  tout le monde, (père, mère, frère et même cousine!) Apparemment, il est à  l'aise que je sois là ... je repars de chez ses parents pour aller me préparer pour un petite fête qu'ils organisent... je reviens, je discute de nouveau avec tout le monde puis mon rêve se termine par une petite carte d'invitation qu'une main me remet (je ne vois pas le visage de cette personne). Dans mon reve, je ne le vois pas non plus. Dessus il y a d'inscrit en anglais :"tu es attendue pour mon anniversaire". Précision : on se parle souvent en anglais car je suis bilingue et, lui veut absolument parfaire son anglais et son anniv est le 27 novembre.
Voilà ! Désolée pour le pavé!
Répondre