Bonjour..
J ai rêve cette nuit ou plutôt ce matin car ce rêve ma réveiller à 7h ... bref
Nous étions dans une ville avec mes 2 fils et ma maman je ne connais pas cette ville... et il y avais des boutique souvenir donc on faisait des.achats et je disais à mes fils de prendre des choses typique du pays (visiblement on été pas en france) et ensuite on sort des petite tue et on arrive sur une grande route ou visiblement il était difficile de.traverser car beaucoup de circulation et pas de passage piétons et la on croise un homme (mon voisin) qui me dis "je ne sais pas.comment tu va traverser" et au moment où il dis ça on était en train de traverser une passerelle au dessus d'un canal qui était rapide et avait l'air profond et je lui dis de bonne humeur "oh bah on forcera le passage" et à ce moment là je voit le.plus.petit de mes fils tomber dans le canal et.etre emporte sous les.eaux... jai envie de sauter pour aller le chercher mais je.ne le fais pas.. il y avait plusieurs passerelles et je l'ai vu être retenu et sorti de l'eau par la 2ème passerelle ... et la je me voit courir vers lui et la je.me suis.reveiller...
Ce.reve ma.beaucoup angoisse
Merci d'avance pour vos reponses
mon fils emporte par un canal
Modérateur : ROSA ALBA