Bonsoir !
Il y a quelques semaines j'ai rêvé que j'étais chez mon fiancé (sa famille) dans son salon je regardais la télé avec sa mère , et a un moment il vient me chercher et m'emmène dans une des chambre de la maison et reste à côté de moi , sa sœur est la et deux bébé dorment sur le lit des nouveaux nés, et pourtant j'arrive a voir qu'ils ont de beaux yeux bleus. Personne ne parle mais tout le monde sourit et regarde ces beaux bébé.
Je sais que l'un est mon bébé et est très beau et l'autre celui de la sœur de mon fiancé, même si je ne me souviens pas l'avoir eu .. c'est un garçon, sa sœur elle, une fille .
Je suis heureuse , je veux ensuite le prendre dans mes bras et sa sœur pose sa main sur la mienne me regarde et me fait non de la tête, et fait chut doucement ..
Mon récit est court mais lorsque je me suis réveillée je me sentais étrange, très heureuse, de bonne humeur et j'y pense souvent.
Un autre rêve que j'ai fait il y a quelques jours ..
Je suis chez moi dehors devant la porte de ma maison et je parle avec un ami qui essaye de m'embrasser mais je le repousse en détournant la tête, et donc en retournant la tête je vois pleins de petites tortues dans mon jardin, je les touche, j'en porte une, je les montrent a mon ami en lui disant d'un air émerveillé " t'as vu toutes ces tortues lui me regarde en souriant.. j'avance plus loin dans mon jardin en regardant les tortues partout et se trouve un petit garçon d'environ 4 ans,et la encore je sais que c'est mon fils , il me sourit et part en courant et il monte dans un ascenseur avec d'autres personnes (une famille il me semble) . Je lui cours après et mon ami me suit et me demande ce qu'il se passe je lui dit que mon fils est partit je dois le trouver ,et lorsque j'arrive les portes de l'ascenseur se referment .. Je le prends ensuite et retrouve "mon fils" il rigole et essaie de se cacher, et je lui dit de venir ou je dit a son pere qu'il n'est pas sage, il viens alors vers moi et me tiens la main je lui dit que j'ai eu très peur et le serre dans mes bras .
Voili voilou ! Merci d'avance pour ces interprétations .
Réve de bébés
Modérateur : ROSA ALBA