Bonjour,
Hier soir j'ai rêvé que j'étais dans un laboratoire et que j'effectuais pour prise de sang. C'était un bel inconnu qui me prélevais du sang. Mon sang était d'une couleur très clair voir rosé et au bout de 3 tubes, je n'avais plus de sang qui coulais dans le tube. Tout le monde autour faisait une tête étrange.
Et là l'homme ma prise dans ces bras et m'a dit : " Je suis vraiment désolé."
Pouvez vous m'aider à comprendre ce rêve ?
REVER DE SANG
Modérateur : ROSA ALBA
Re: REVER DE SANG
Bonjour chicadeliles,
j'ai lu ton rêve et voilà ce qui m'est apparu :
tu te questionnes sur tes sentiments ou tes réactions envers quelqu'un. Tu as l'impression de donner beaucoup de toi-même à quelqu'un ce qui te coûte beaucoup. Tu es désolée de ne rien recevoir en retour, ce qui fait que tu te sens émotionnellement vidée.
Je te conseille sinon de lire la signification du rêve de laboratoire et celui du sang dans le dictionnaire en ligne de ce site. Cela peut t'inspirer, qui sait, et t'apporter des réponses que tu recherches... :
http://www.reve-interprete.com/dictionn ... toire.html
Amicalement
Catseye
j'ai lu ton rêve et voilà ce qui m'est apparu :
tu te questionnes sur tes sentiments ou tes réactions envers quelqu'un. Tu as l'impression de donner beaucoup de toi-même à quelqu'un ce qui te coûte beaucoup. Tu es désolée de ne rien recevoir en retour, ce qui fait que tu te sens émotionnellement vidée.
Je te conseille sinon de lire la signification du rêve de laboratoire et celui du sang dans le dictionnaire en ligne de ce site. Cela peut t'inspirer, qui sait, et t'apporter des réponses que tu recherches... :
http://www.reve-interprete.com/dictionn ... toire.html
Amicalement
Catseye
bonjour
voici un essaye
vous allez être trébucher à quelqu'un dans une soiré. il va vous insulter et traitant de pute devant les autres ceci vous choque vous allez répondre durement .
mais ceci finis bien et par la phrase prononcée et une prise de bras , et c'est la bonne ambiance des fêtes.
mais seul DIEU sait
voici un essaye
vous allez être trébucher à quelqu'un dans une soiré. il va vous insulter et traitant de pute devant les autres ceci vous choque vous allez répondre durement .
mais ceci finis bien et par la phrase prononcée et une prise de bras , et c'est la bonne ambiance des fêtes.
mais seul DIEU sait
bonsoir
Le sang c'est de l'énergie qui circule dans le sens qu'il permet l'oxygénation.
Etre prélevé de ce sang révèle soit une perte d'énergie ou bien vous donnez trop de votre personne - on vous pompe -
garder la bonne mesure
Joyeuses fêtes
Claucole
Le sang c'est de l'énergie qui circule dans le sens qu'il permet l'oxygénation.
Etre prélevé de ce sang révèle soit une perte d'énergie ou bien vous donnez trop de votre personne - on vous pompe -
garder la bonne mesure
Joyeuses fêtes
Claucole