bonsoir, je viens vers vous pour essayer de comprendre les rêves que je fais et entre autres ceux que j'ai fait récemment avec une célébrité de la musique. J'aime la musique de cette personne depuis fort longtemps, j'ai toujours trouve cette personne très attirante un peu comme un idéal masculin . J'ai eu la chance de rencontrer cette personne deux fois en novembre passé pour replacer un peu le contexte . J'ai fait deux rêves érotiques récent avec lui :
Le premier : il est assis sur un canapé et je suis assise sur ses jambes face a lui , nous embrassons , sommes serres et je sens alors ce qui est dans mon rêve son sexe en érection - la sensation était très forte - puis ça m'a réveillé ....
Le deuxième : nous sommes dans une chambre a l'étage comme une mezzanine dans un grand lit au linge de lit blanc avec un trait noir. C est une grande maison et la charpente est tout en bois .. Nous faisons l'amour tendrement sur le lit - pas de visions plus poussées de l'acte - nous embrassons ect .. Ce moment a dure assez longtemps. Une fois l'acte terminer, il reste en haut et je descend les escaliers - toujours en bois- la je vois deux femmes : une assez jeune et l'autre plus âgée en train de discuter et de travailler derriere ce qui me semblait être soit un appareil photo soit une caméra : deux artistes travaillant sans avoir prêté la moindre gene a ma présence ou a ce qu il s était passe .. Je reste un moment dans une autre pièce.
De la ou je suis on peut voir la mezzanine, voir ce qu il s y passe .
La une femme blonde apparaît ( je suis brune ) au côté de cette célébrité et ils commencent a flirter , a s embrasser il m semble .. Je retourne vers les deux autres femmes cherchant a savoir qui est ce - je ne me rappel pas avoir eu une réponse - je me souviens avoir voulu empêcher autre chose entre la célébrité et la blonde .. Et je me suis réveillée
Si quelqu un peut m'aider , merci d'avance
Rêve érotique avec une célébrité
Modérateur : ROSA ALBA