casser des toiles d'araignées avec ses mains

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

giule

casser des toiles d'araignées avec ses mains

Message par giule »

bonjour

je rêve tout les jours en ce moment, dc voici le 3ème rêve ( les deux autres sont déjà  écrits sur ce forum )

j'étais en famille, dans une grande maison, je ne me rappelle pas de tout les visages, c'était mélangé, mais je sais que c'était en famille ( des gens de ma famille et des gens de la famille de mon copain, surtout sa mère que je ne connais pas encore mais qui d'après ce qu'il m'a dit est très caractérielle et pas facile et il craint la présentation, voilà  juste pour le petit détail ) sinon dans le rêve, ça semblait bien se passer, au contraire. ce n'était pas un cauchemar.

et ce qui m'a frappé où je me suis dit il faut que je regarde l'interprétation : je me suis retrouvé dans un jardin ( à  la fin du rêve )
avec un gros " Arbre " en plein milieu, en sachant que le jardin est petit, je voulais sortir en passant par le portail du jardin, et il fallait passer sous cet arbre qui était remplie de toiles d'araignées, et là  en avançant je m'en rend compte, et je les cassais avec mes mains tout simplement, j'y arrivais, je voyais même quelques araignées tomber au sol, bref je ne sais pas si je voulais juste passer absolument ou juste combattre et me défouler sur ses toiles, mais en tt cas, j'ai déjà  rêver de toiles d'araignées, ce n'est pas la 1ère fois, mais par contre, c'est la 1ère fois que je casse les toiles!!! alors qu'es ce que ça signifie ? svp ? ( parce que les toiles d'araignées sont indiquées comme " obstacles " la plupart du temps...merci pour vos réponses!
Répondre