Je me suis réveillé à l'intérieur, j'était dans un amphithéatre (étant étudiant, je connais ce milieu)
il y avait beaucoup de personnes que je connaissais de près ou de loin, il y avait le fils de l'associé de mon père (avec qui je n'ai aucune relation mais que j'admire), mon oncle (avec qui j'ai beaucoup de souvenirs et de complicité, mon ancien professeur de Philosophie de lycée que je ne veux plus jamais voir de ma vie et Iggy Pop (oui, oui, le chanteur de Punk Rock) ce-sont les seules personnes qui m'ont beaucoup marqués, pour toute les autres, j'ai oublié.
je me réveillait donc dans l'amphi et le fils du collègue de mon père m'a passé quelque chose autour du cou.
Mon professeur de philo était devant moi, les bras croisés et me regardait mais ne disait rien.
Puis de l'eau à commencé à couler du haut de l'amphi et le remplissait progressivement, au final, l'amphi ressemblait à une piscine et de grandes planches en mousses comme on voit dans les piscines municipales (pour les enfants et les plus grands) sont apparues.
J'ai joué pendant un moment dans cette piscine-amphithéatre
Je me rappelle aussi avoir lancé une phrase à Iggy Pop : "Y'a certaines choses qu'on arrive pas à arrêter, hein Iggy ?"
Puis j'ai quitté cet amphithéatre inondé pour me retrouver devant deux chambres parfaitement identiques, il y avait les mêmes ordinateurs sur les même bureaux.
Mon Oncle n'arrêtait pas de chanter un son que j'avais déjà entendu auparavant mais je ne me souviens pas du tout ce que c'est ni ce que cela voulait dire ni d'où est-ce qu'il était tiré. Il chantait "J'm'appelle Marcooo, Chuis super fooooort."
Dans la chambre j'ai trouvé un lit, je me suis allongé et mon rêve à pris fin.
Alors je sais que l'eau, qui occupe au moins 65% de mon rêve peut s'interpréter comme une indécision à faire quelque chose, Pour le collier, c'est que je voudrais avoir plus de pouvoir sur les autres. Mais pour le reste je ne vois absolument pas du tout
Bisous à tous