Rêvé de mon ex

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Emily12

Rêvé de mon ex

Message par Emily12 »

Bonjour,

J'ai rêvé que j'étais à  la mer, il y avait des grandes vagues. Ensuite J'étais assise sur un muret , 2 hommes voulais me parler je leur dis que j'attends quelqu'un (pensant à  Mon ex)
Mon ex vient il est grand très grand je commence a essayé de lui parler pour me réconcilier avec lui. Au début il veut pas trop, on marche, on discute. J'étais dans ses bras, il m'a lâché, je suis tombé a terre, je l'ai regardé méchamment et lui me regardait avec un sourire il paraissait encore plus grand, et me tends ses bras et me ramasse de parterre et me prends dans ses bras. Il me dit qu'il doit prendre une décision maintenant (pour qu'on se remette ensemble). Et j'essaye de le rassurer en disant qu'il n'est pas obligé de prendre sa décision tout de suite. Et pour finir on se réconcilie. On continue à  marché.
Ensuite je vois ma mère, on voyait son sein gauche. Et je me demande si mon ex regardait après je m'en foutais.
Après on était dans une voiture assis à  l'arrière j'étais sur les genoux de mon ex et à  côté il y avait ma mère et une de mes cousines, on devais aller chercher mon sèche cheveux. Mon ex et moi on était très amoureux. Ensuite j'avais un chewing-gum en bouche, je la jete par la fenêtre ça fait un bruit quand elle tombe. Je jete un autre chewing-gum par la porte de la voiture.

Merci
Emily, 31 ans
Répondre