Rêver d'un crash d'avion

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Sarah_alz

Rêver d'un crash d'avion

Message par Sarah_alz »

Bonjour, alors voila, mon rêve de cette nuit. Je me trouvais au sol, et tout a coup je vois se crasher un avion a quelques mètres de moi. Je respire de la fumée toxique, je me retrouve donc dans un hôpital.. On me perfuse, non pas avec du sang, mais avec un médicament. On me dit qu'il faut attendre 30 min afin de savoir si mes poumons pourront être sauvés. Le cas échéant il ne me reste que quelques heures a vivre. Je pense alors a mon compagnon, qui se trouve dans une autre ville. Je me sens très triste. Je me suis réveillée en pleurs. Voila, si vous avez des idées :) j'ai essayé d'interpréter chaque mot mais je n'ai pas trouvé de lien entre eux. Merci a tous!
Catseye
reveur d'Or

Re: Rêver d'un crash d'avion

Message par Catseye »

Bonjour Sarah,

est-ce qu'il se passe dans votre vie des choses qui vous stressent particulièrement en ce moment ? Le rêve de crash d'avion symbolise l'angoisse, mais aussi l'imminence des changements importants.

Les gaz toxiques peut indiquer que vous avez conscience des changements qui vous attendent, mais n'êtes pas du tout enthousiaste. Au contraire, les changements qui vous attendent vous inquiètent. Le fait de ne pas savoir si vous pourrez guérir suggère que vous n'êtes pas sûre de savoir vous adapter à  la nouvelle situation.
VinceCasius

Re: Rêver d'un crash d'avion

Message par VinceCasius »

.
Répondre