Je ne me rappelle plus vraiment de comment commence mon rêve, mais je sais que j'étais déguisé en/je portais une tenue super colorée et brillante (rose, vert, jaune) avec un chapeau. Je me souviens avoir déchiré ce costume et m'être retrouvé en sous-vêtements. Je n'étais pas gêné. Je me suis ensuite retrouvé sur une grande place publique pavée, avec ma meilleure amie et un bel inconnu. Nous étions tous les trois en train de danser en allant d'un bout à l'autre de la place, tout en faisant des "sauts" (comme en danse classique). Je me suis alors rendu compte que j'avais en érection. Embarrassé, j'ai rigolé. Je me suis alors arrêté de danser pour essayer de me cacher. C'est à ce moment là que j'avais le sentiment d'être nu, alors que jusqu'à présent rien ne me dérangeait...
Je ne me souviens plus comment, mais je me suis retrouvé dans le hall d'un établissement. Il avait été emménagé en boite de nuit (DJ, bar, lasers colorés, lumière tamisées). Il y avait du monde, mais ce n'était pas bondé. Je parlais avec une inconnue, j'avais un verre à la main. Je paraissait un peu saoul. La barmaid à voulu commencer un jeu (d'alcool il me semble), sauf que je n'entendais pas et ne comprenait pas les règles du jeu. Du coup je suis sorti par la baie-vitrée qui donnait sur un terrasse couverte en brique (il y avait 4 poteaux cylindriques à chaque angle qui soutenaient le toit de la terrasse). Il y avait un grand jardin/une grande foret, mais comme il faisait nuit, je ne suis pas allé plus loin. Au milieu de la terrasse : un table remplies de verres usés/propres avec des bouteilles d'alcool et des snacks. J'essaie de sympathiser avec le groupe de personne se trouvant autour de cette table. Sans le faire exprès, une fille donne un coup dans un verre (il est long, sans pied et rouge transparent). Je le vois atterrir dans le jardin, à côté d'un des poteaux, et se briser en plusieurs morceaux. Comme je voyais qu'ils étaient tous beaucoup trop saoul, je suis allé ramasser les morceaux de verre en faisant bien attention de ne pas me couper ou de ne pas marcher dessus. Après avoir ramassé tout ce que je pouvais, je me retourne en direction de la terrasse et je vois d'autres inconnus autour de la table, ce ne sont plus les mêmes. Ils semblent un peu énervés et râlent en voyant la table. Ils semblent armés. Je comprends que quelque chose cloche. Je me cache derrière le poteau et, par la baie-vitrée, j'aperçoit toutes les personnes de la soirée en face d'un groupe d'hommes, de dos, qui me semblent être des policiers. J'en déduis qu'ils sont là pour intervenir avec les personnes autour de la table. Du coup je fonce vers la baie-vitrée et je frappe pour que l'on puisse m'ouvrir. Là , je vois les personnes de la soirée me faire signe de ne pas frapper, de partir. En effet, je me rend compte que ce ne sont pas des policiers mais des terroristes : c'est une prise en otage. Je sens alors qu'un des hommes de la table m'attrape en me ceinturant avec son bras, tout en pointant son arme sur l'arrière de mon crâne. Je ne vois pas sa tête, je sens simplement le bout froid du pistolet sur mon crâne. Je suis pris de panique et tétanisé. Je pense alors à mes parents et mon frère, me disant que ce seront mes dernières pensées. Puis je me retrouver couché sur le sol de la terrasse, toujours avec cet homme me serrant dans ses bras. La situation devient étrange quand je commence à sentir que cet homme me caresse, et me murmure "chuuut" à l'oreille. Je suis alors pris entre deux sentiments contraires : je suis terrifié car je pense que je vais être tué, mais d'un autre côté cet homme, en me serrant dans ses bras et me caressant me fait me sentir en sécurité. (je précise, au cas où, que je suis homosexuel). C'est à ce moment là que je commence à me réveiller. Mais je me souviens encore que je sentais vraiment autour de moi une sorte de force me serrant, m'oppressant presque ; et ces douces caresses.....
Voilà ! Merci d'avoir lu