Bonjour,
Je viens d'avoir des rêves répétitifs sur un chien (boxer) et son maître qui attaquent mon chien.
Ils me semble avoir rêvé de cela trois fois: La 1ère fois me semble très très floue, je me rappelle juste du boxer agressif devant chez moi. La deuxième fois, je me promène pas loin de chez mon père, de lui près d'une ruelle sombre avec des vieux bâtiments. Soudain mon chien (que je considère comme mon enfant) se met à courir vers le bâtiment en aboyant puis disparait. Je l'entends encore aboyer mais avec un autre chien (je distingue un chien blanc). Les aboiements se transforment en gémissements alors je cours vers mon chien, me fait tirer dessus par quelqu'un et poursuivre par le chien. Puis je me retrouve seule avec mon chien mourant et j'appelle les urgences.
Le deuxième rêve se passe dans mon jardin. Mon chien se met à courir en aboyant et je le perd de vue. Je l'entends crier et il revient en courant, poursuivi par un boxer. Je me lance après le boxer, tente de l'arrêter mais rien ne marche. Son maitre (un inconnu déguisé en garde forestier) m'observe, empathique. Il me dit qu'il faut que je soumette mon chien si je veux que ça s'arrête, je le fait et son chien se calme. Je lui demande ce qu'il se passe "là bas" (en parlant du 2eme rêve) il me dit d'un air faussement innocent"non ,non rien ne se passe". Je m'en vais sans rien dire mais je le vois encore rôder autour de ma maison.
Voila, merci d'avoir lu jusqu'au bout ! Quelqu'un pourrait il me donner la signification de ce rêve? Merci d'avance
rêve répétitif sur chien qui attaque mon chien
Modérateur : ROSA ALBA