reve intrigant....pere malade et pouvoir royale

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

étoilées d amour

reve intrigant....pere malade et pouvoir royale

Message par étoilées d amour »

Bonjour,

Mon rêve n'est pas construit, et j' ai oublié une partie;
J'ai l'impression d'etre deux personnage dans le reve

voici:

Je me vois arrivée vers au marche d'un immeuble ,voyant mon père arrivée vers la gauche .
Et j'ai comme une petite voie qui me dis tu es malade et lui aussi ,me faisant comprendre d'être plus imprégnée car je suis la reine

il s'agissait de petite marche ( 4 à  5) Bien imposante et tres large sur le trottoir de la rue. Une fois à  l intérieur, j'ai l'impression d'etre dans un palace, stylé château. Les pièces sont tres grande.
Je me dirige vers les toilettes, qui se situe dans un couloir légèrement sombre. derrière fois une femme veux y rentrer, je la laisse passer avant car elle est la reine. (elle est sur les toilettes) Elle est simple et elegante, avec une robe simple tendance princesse Je l'admire car elle est comme une reine moderne, mais tres dynamique, tres actif.

En sortant des les toilettes, elle reste dans ce couloir et elle prend des photos, des fresques dessinées sur les murs , le plafond, notamment Une belle toile tres grande au fond de se couloir. Elle se réjouis comme si il y avait un évènement à  fêter et tout dois etre parfait. Elle me demande d'ouvrir la porte de sa chambre qui tombe toujours sur ce couloir.

En ouvant la porte, une belle lumiere du soleil sortant des impliques des fenetres se dégage vers le couloir sombre. et elle continue a prendre des photos des toiles Elle me demande de monter sur le tabouret, pour deplacer une vitre de la fenetre, pour jouer avec l'effet des lumières, pour les photos.

Je n'arrive pas à  comprendre le message de ce reve et mon pere dans tous cela (aujourdhui, j ai une petite baisse de morale et mon pere a aussi de soucis de santé. Merci pour votre retour
Répondre