rever d'une énorme boule de feu

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Sewini

rever d'une énorme boule de feu

Message par Sewini »

Bonjour à  tous,
J'ai fais un rêve assez troublant hier soir... je me tenais sur ma véranda avec une vue sur le port et la mer (la vue que je vois tous les jours), il faisait nuit et les grands paquebots qui étaient accostés au quais ont pris feu soudainement, puis une énorme "boule de feu" a commencer a sillonner la mer et est venu se fracasser sur le bord de l'île. A l'endroit où cette boule s'est fracassée, la terre à  commencer à  se fendre en deux, et les voitures tombaient dans le gouffre! J'entendais des cris, des bruits de klaxons et j'avais très peur. Ensuite les quais du port et les bateaux se sont enfoncés dans l'eau. Comme c'est un endroit que je vois tous les jours depuis chez moi, es-ce que cela signifierai quelque chose si je vois tout s'effondrer...?
Catseye
reveur d'Or

Re: Rêver de la fin du monde

Message par Catseye »

Bonjour Sewini,

j'aimerais bine vous aider à  déchiffrer votre rêve, mais pour ça il me faut vous poser quelques questions, que voici :

Parlez-moi un peu de vous.

Quelle est votre situation actuelle ?

Vous attendez-vous à  des changements dans un avenir proche ?

Qu'est-ce qui vous angoisse dans la vie et en ce moment ?

Amicalement

Catseye
Répondre