Bonjour à tous !! Tout d'abord je suis nouvelle sur ce forum, je suis une jeune étudiante de 20 ans curieuse de tout et qui aimerait être éclaircie sur ses rêves. Voili Voilou ! Commençons...
C'était il y a 2-3 ans, j'ai fais un rêve qui m'a un peu troublé et ce jusqu'à maintenant. De plus j'ai fais ce rêve durant 1 mois environ mais je n'ai toujours pas trouvé de signification donc je fais appel à vous aujourd'hui.
Tout d'abord lorsque j'avais 1 an j'ai perdu l'un de mes cousins atteint d'une tumeur au cerveau, il n'avait que 10 ans; donc je ne l'ai pas trop connu. Cependant il y a de ça 2-3 ans j'ai rêvé de lui et ce durant 1 mois environ.
J'ai rêvé qu'on était dans un jardin super éclairé, avec un super beau paysage (le paradis?) et qu'on avait tous les 2 le même âge, sûrement 10 ans... Dans ce jardin on jouait à chat, on s'amusait, on passait un super bon moment. De plus on était tous les 2 habillés en blanc. C'est tout, c'est le rêve que j'ai fais pendant 1 mois environ.
Mais ce n'est pas tout après avoir fais ce rêve durant 1 mois environ, le mois suivant j'ai eu un petit accident, j'étais sur le point de me faire renverser, dans un rond point, mais j'ai eu le bon réflexe, j'ai simplement reculer, ce qui fait que la voiture n'a percuter que ma jambe droite et je ne suis pas tomber. Lors de cet accident j'était sereine et je n'ai rien eu de grave. Le chauffeur lui était tout pâle, s'est excusé et voulait me ramener à l'hôpital et 2 dames qui marchait derrière moi et qui ont vu la scène l'ont insulté, tant dis que moi je lui ai dis que c'était pas grave, tout va bien et je lui ai dis de passer une bonne journée.
J'ai donc interprété ce rêve comme une mise en garde ou une protection et non pas un appel de la mort comme pensait une amie au lycée.
Voilà ... j'attends vos interprétations...
Rêve qui date un peu... sans interprétation HELP
Modérateur : ROSA ALBA