nouvelles pièces dans ma maison

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tètedanslesnuages

nouvelles pièces dans ma maison

Message par tètedanslesnuages »

Bonsoir,

Cela fait plusieurs mois que je fais un rêve similaire: je suis dans ma maison, seule ou avec des membres de ma famille, et je découvre de nouvelles pièces. A chaque fois ce sont des pièces différentes avec des styles différents.
- la première fois, j'ai découvert une extension non rénovée de ma maison et je me suis attardé dans la cuisine. J'essayais de faire chauffer de l'eau sans succès
- la deuxième fois j'ai découvert une sorte de sous sol avec une piscine et beaucoup de portes derrières lesquelles se trouvaient des cadeaux. Chaque membre de ma famille avait sa porte. A part ces objets tout était sombre.
- la dernière fois, j'etais aussi sous ma maison où il y avait une sorte de jardin avec beaucoup de lumière et un jacuzzi.
J'ai fait d'autres rêves de la sorte mais je ne me souviens pas des détails. Dans chacun de ces rêves, j'avais un sensation de surprise à  la decouverte de ces pièces puis de la curiosité et enfin du bien-être.

Je tiens à  préciser que ces rêves ont commencé suite à  l'achat de ma maison.

Merci pour votre aide à  interpréter mes rêves
Répondre