Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider à interpréter mon rêve.
J'ai rêvé quand rentrant chez moi, j'avais deux nouveaux voisins, je suis redescendue pour acheter un pain et à mon retour ils étaient chez moi.
Ils m'ont assise dans la cuisine, alors qu'on ne peut pas s'assoire dans celle-ci et que l'un deux à chercher tout ce qui a de la valeur et l'autre braquait une arme sur moi. J'expliquais à celui qui s'énervait que je n'avais rien qui avait de la valeur, les mains derrière le dos je réussi à envoyer un message à ma fille "Ne rentre pas, appelles la police et demande qu'ils viennent à la maison et surtout ne répond pas à ce message".
Les cambrioleurs virent une photo de ma fille et me dirent donnes nous les codes de toutes tes cartes où on la tue. Je demandais et moi vous allez me tuer?, Ils se regardèrent, et tout haut se posèrent la question "Qu'est ce qu'on fait d'elle, oui mais elle nous a vue", je leur rai répondu "Oui mais si vous partez, que vous nous oubliez, je vous donne mes codes et je veux plus jamais entendre parler de vous. Par contre je vous préviens, vous aurez grand maximum 500€. vous ne saurez pas retirer plus.", Leur réponse fut" C'est toujours mieux que rien, mais si on prenait ces codes et qu'on la tué quand même?" Ce qui ai bizarre c'est que je les attendais??? Ensuite ils me mire sur la table, ils commencèrent à me taper, et l'un deux voulu me violer et l'autre dis " Cool on lui fait dire ses codes, on la viole et on la tue" Juste à ce moment là , la police défonça la porte avec du gros matériel, ma fille était avec eux.
Et mes voisins à l'origine étaient à nouveau mes voisins????? Merci de bien vouloir m'aider
Cambriolage un peu special
Modérateur : ROSA ALBA