REVER de CRAYON et lettre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

étoilées d amour

REVER de CRAYON et lettre

Message par étoilées d amour »

Bonjour,

Voici ce qui me reste de mon rêve.

Je reve que je suis dans une salle, on me demande d'ecrire à  un monsieur " je demande une fomation" il me l'accorde facilement , mais on me demande de demander plus, et j'ai pas réussi à  écrire pour avoir plus . Mais j'ai raté le monsieur est partI

ensuite je vais dans une autre salle, ou il y a des énormes crayons " de taille adulte" ils sont dans une corbeille à  l'entrée comme une décoration . Il y a 5 et j'en ai pris 3 .
Et la il y a un monsieur qui rentre et hurle " ou sont mes crayons , je dis rien, car je m'attendais à  des crayons normaux. il existe, et quand je lui dit cela , il les réclament. Et il demande à  nouveau à  quelqu'un d'ecrire une lettre , mais avec ces grands crayons. Il nous donne un nom, "AIMEE JABOU " OU JABOUR , je sais pas ce que ca veux dire. Et j'écris, à  cette personne je demande......

C'est bizarre
Répondre