rêve mon numero de telephon

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

dayoumba

rêve mon numero de telephon

Message par dayoumba »

Bonjour à  tous, j'ai fais un rêve dans la journée, voilà  j'étais à  un endroit que je ne connais pas et il y avait des gent qui me cherchaient, m'appelait, soudain dans une voiture une dame m'appel par mon nom, je vais voir, c'était une amie d'enfance et me propose de me donner son numéro de téléphone, elle ne l'a pas fait, moi je lui ai donnée le mien, en regardent bien mon numéro. quand elle avait fini de noter, nous n'étions plus au même endroit, donc je me suis senti obliger de faire demi tour pour retourner ou j'étais , mais un homme me dit on vous cherche, je demande au monsieur pourquoi? il me dit c'est suite à  des attouchement d'une fille, qui ne veux pas parler. donc nous somme allé vers cette fillette, je lui demande cela fait combien de temps que sa dure, elle me dit long-temp mais je ne veux pas dire.
cette fillette était blonde et avait des larmes.

merci de m'éclairé. :oops:
Répondre