Dans mon rêve de cette nuit, j'ai vu mon père qui peignait les murs de la grange (un atelier à l'époque ou je vivais avec toute ma famille pendant mon enfance et mon adolescence de 5 ans à 19 ans environ). En sachant que mon père est décédé l'année dernière. 'Comme mes parents étaient artistes, ils avaient un atelier, et là c'était une grange à l'époque plutôt sale et surtout très très encombrée de tous les outils et objets peintures pour travailler. ' Mais dans le rêve mon père avait tout enlever repeint les murs en vert et rose mauve bonbons. Deux couleurs différentes sur les murs, et même une armoire repeinte d'une couleur violette acidulée. Je regardais les murs et les fissures du meuble mais je ne disais rien car c'était un grand travail. Après je me vois dans ses bras pour une embrassade émouvante et je pleure mais je me sens libérée.
Je sens ce rêve comme une libération. Aussi en lisant l'interprétation des rêves cela annonce une nouvelle rencontre ou en tout cas de l'amour surtout avec les couleurs de l'amour rose espoir vert et le mauve la spiritualité? Merci