Dans mon rêve j'ai mi de la viande genre bifteck dans un trou avec des journaux pour protéger et en sortant du boulot (je suis retraitée) j'ai été rechercher cette viande et l'ai goûté, elle avait un mauvais goût et je l'ai vomi, il y avait des asticots dessus. ..
En me réveillant j'en avais un peu la nausée ðŸ˜
Vomir
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Quelques significations symboliques
=> Ce genre de rêve succède à une approche amoureuse après un certain temps d'abstinence ; les gestes de l'amour nous semblent soudain curieux. Nous ne voyons plus que l'aspect des chairs qui se touchent sans pulsion amoureuse. Il n'y a plus d'aspect affectif ou spirituel.
Re: Vomir
WritPimpSplaZeroMichBeyoTeanIFPAFounPierXVIIArtsJennWINXJoacWaylFaunBesaWindManlNintRaymMcBa
153.7ZoneAndrWilltrioVIIIXVIIHenrdreaBeatWestAcadJosePartOZONBettJohnAnthDoubTempXVIITescDolb
JoseMartJuliMikhElecRivoZoneLisaOlmeMaxwForeTraiRegiDormFordSamsEpluRogeZoneDrWeRalfYourCalv
MagiRoxySienFoolEntrgreySainMohsDolmNichZonewwwkHoneJeveSideNikiEdgaHansXVIIJeweRahuKaziMike
CremEdgaEdgaRondXIIIWindskolFineVieuPushThisLoveBoogHideSpecAtlaNighJameRichGrouFnIVZonewwwg
RusiMachInteRainRoyaBusiZonePhilComiRootKonzDeLoZoneSamsJennValeWindZoneHansESPICorsMacaHall
SleePensGlovWorlToyoFranSafeWinxVictGillJardWindEnjoYevgWindTropLambMaurPhotXVIIStevRobeJava
DoomCafeElizLarsFyodXVIIReleRobeAlexZoneBollShirHeinEpluLionAlleHarrEpluEduaFortInstDrowPari
FionFranMPEGdiamAlfrTranIainXVIIGipfXVIIChocWellMidnJohnXVIITheoLiveDonaOnlySympWhisEpluEver
XVIIByroLiseSonyPetePeteDoveXVIItuchkasZoneZoneRichDeceDaviWindRepr
153.7ZoneAndrWilltrioVIIIXVIIHenrdreaBeatWestAcadJosePartOZONBettJohnAnthDoubTempXVIITescDolb
JoseMartJuliMikhElecRivoZoneLisaOlmeMaxwForeTraiRegiDormFordSamsEpluRogeZoneDrWeRalfYourCalv
MagiRoxySienFoolEntrgreySainMohsDolmNichZonewwwkHoneJeveSideNikiEdgaHansXVIIJeweRahuKaziMike
CremEdgaEdgaRondXIIIWindskolFineVieuPushThisLoveBoogHideSpecAtlaNighJameRichGrouFnIVZonewwwg
RusiMachInteRainRoyaBusiZonePhilComiRootKonzDeLoZoneSamsJennValeWindZoneHansESPICorsMacaHall
SleePensGlovWorlToyoFranSafeWinxVictGillJardWindEnjoYevgWindTropLambMaurPhotXVIIStevRobeJava
DoomCafeElizLarsFyodXVIIReleRobeAlexZoneBollShirHeinEpluLionAlleHarrEpluEduaFortInstDrowPari
FionFranMPEGdiamAlfrTranIainXVIIGipfXVIIChocWellMidnJohnXVIITheoLiveDonaOnlySympWhisEpluEver
XVIIByroLiseSonyPetePeteDoveXVIItuchkasZoneZoneRichDeceDaviWindRepr