cochon grillé! lol

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Fifi2005

cochon grillé! lol

Message par Fifi2005 »

Bonjour!
Alors voila mon rêve: dans mon ancienne chambre (celle de quand j'étais petite) il y a un espèce d'autel sur lequel est étendu un cochon sur le dos. Il a des herbes un peu seches sur lui surtout sur son ventre et il brule comme s'il était sur un bucher. Je vois le cochon qui noircit mais il a l'air toujours vivant il ouvre et ferme la bouche lentement pour manger un brin d'herbe (en fait il à  l'air détendu comme si rien ne se passait). Dans ce rêve je n'éprouve aucun sentiment particulier devant ce cochon, c'est comme si c'était normal qu'il soit la sur son espèce d'autel à  bruler.
Je me retourne pour parler à  ma mère et quand je repose les yeux sur le cochon, il n'est plus la et il y a un bébé assis à  la place. Il est un peu noircis :lol: mais il a l'air d'aller très bien, il n'y a plus de feu. A ce moment je me dit "heureusement qu'il n'est pas mort, ce n'est qu'un bébé" comme si j'avais un peu oublié le cochon et que ce bébé était là  depuis le début.

Voila j'avoue que ce rêve m'intrigue, toute aide pour l'interprétation est la bienvenue! :D

Bonne journée
L'interpreteReveur

Message par L'interpreteReveur »

*-*-*-*
Salut
-*-*-*-

GspR que tu vas bien et que tout roule pour toi
-*-*-*-

ce reve est en reference a des éléments passés ou refoulés [ancienne chambre], le fait que cela se situe dans une chambre montre que C EN LIEN A LA SPHERE AFFECTIVE...
l'autel evoque ici une reflexion, une evolution, de la spiritualité et du mystére.
alors le cochon étendu sur le dos...la connotation sexuelle est forte...
a travers
==) l'animal... '' le cochon ''
==) la position

cela dénoterait une certaine passivité en toi
as tu ressenti le besoin de le manger ? car d'aprés la description il est potentiellement bouffable...
=) herbes seches =) fertilité, doné du gout a la vie
=) rotir...

avoir faim =) envie sexuel

le cochon noircit, j'ai envie de dire, n'est ce pas une partie de toi meme qui rotit ici ?
seul toi connais la réponse, essaye de faire des liens avec ta sphere amoueuse ou affective...
connait tu ''un cochon'' ? cela marche en mode féminin egalment
bon bruler signifie DETRUIRE, la passion et l'affectivité sont important dans ce reve;..

le cochon disparait, il peut materialiser un aspect négatif de toi que tu as refoulé, et que tu as pris en compte et ques tu as su traiter..
ainsi cette aspect EST MORT, o profit d'un RENOUVEAU ET D'UN CHANGEMENT

RENAISSANCE MATERIALISE PAR LE BEBE...

voila en gros
en lien avec la sphere sexuelle et affective
pour moi c du tout bon
positif, remise en question +traitement d'élement négatif, tu essaie de t'ameliorer, ==) ENGENDRANT RENAISSANCE ET RENOUVEAU
voila
voila

putain un reve qui parait simplet revet une interprétation super importante en faite
pour moi c du positif
bizzzzzz

pierre
Fifi2005

Message par Fifi2005 »

salut Pierre, je vais bien merci, J'espère que tout va bien pour toi également.
Merci pour ton interprétation :D
Alors en fait je pense savoir de quoi il s'agit en gros, j'y avais pensé mais je n'étais pas sure. Quoique je ne sais pas trop parce que c'est un changement qui m'a été imposé et qui me rend plus triste qu'autre chose (je faisais régulièrement des galipettes avec un ami dot je suis amoureuse mais pour lui je ne suis qu'une amie rien de plus, et donc il ne veux plus qu'on se voit parce qu'il a l'impression de profiter de moi vu que je l'aime) Désolé je raconte encore ma vie lol
Donc je pense que ça doit y faire référence. Enfin tant mieux si c'est positif avec un nouveau départ parce que je déprime la!

Merci encore Pierre!
Bonne soirée
L'interpreteReveur

putain je kif les reves
^^

c important de raconter ta vie
c sa ki fait le lien avec le reve

tu parle de position dans le reve, le cochon du moins semble bien décrit (sur le dos ect...)
==) tu me parle "de GALIPETTES xD ensuite"

alors moi ensuite j'ai une question...

qui est le cochon ?
est ce toi? c adire te materialise tu en "cochon" c a dire une vision négative de toi meme, tu culpabilise et tu a honte ,et tu as envie de bruler LE PASSE pour du renouveau

ou est ce lui ? a savoir une certaine rancoeur, tu te serais ainsi défoulé en le transformant en "cochon" et en le brulant tu engendre une destruction
puis RENAISSANCE et renouveau

de toute façon quelquesoit l'hypothése
ton reve se termine par de la RENAISSANCE ET DU RENOUVEAU
et de la volonté
donc
c positif !!

alé courage !!

biz
piero :wink:
Fifi2005

Message par Fifi2005 »

j'ai réfléchi concernant tes 2 hypothèses et je pense qu'il y a un peu des deux en fait, yen a pas une plus que l'autre à  mon sens pour l'instant.
Je vais cogiter la dessus! :wink:

merci encore Pierre que ferais-je sans toi! lol

Bonne journée :D
L'interpreteReveur

de rien c normal...

sa me fait plaisir aussi d'interpréter car sinon je ne le ferais pas...
c une passion...

jtinvite a lire un reve si tu as le temps...
celui d'une reveuse.;..

voici le lien
http://www.reve-interprete.com/viewtopic.php?t=7924

ce reve est passionant, compliqué et bouré de symboles,
jsuis assez content de moi, c une putain d'interprétation qui est intéressante a lire (sans me la péter bien sur)
mais le reve est ''vraiment riche" donc si tu as envie d'aller jT un coup d'oeil vazy,
observe comme des éléments sans grande importance sont PRIMORDIALE dans l'interprétation a l'image "d'un jouet jaune"
...
bref c kifant
jte conseille LE DICTIONNAIR DES REVES DE HELENE RENARD
c simple et facile comme bouquin pour apprendre quelk bazes...

voila bon week
jV alé révisé mon putain de bts banque
fais chier
putain
j'aimerais interpréter tou les reves mais fo pas
lol
ya le bts ...^^ xD
alé ji go
[/url]
Fifi2005

Message par Fifi2005 »

moi aussi j'adore les rêves et j'arrive en général a interpréter les miens pas trop ceux des autres pour l'instant.
j'irai voir ta super interprétation tout à  l'heure^^ moi j'ai un concours de médecine de merde à  préparer lol

bon courage^^
biz
Répondre