3e rêve bizz

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

poisson_aucaramel

3e rêve bizz

Message par poisson_aucaramel »

J'ai fait ce rêve cette nuit pendant que je dormais avec mon copain et je le trouve ma fois très symbolique... cependant j'ignore ce que veulent dirent toutes ces images.

Il était d'une clareté et d'une pronfondeur de couleur sans pareil...

Je commence : Je suis dans un endroit familier (le quartier résidentiel de ma tante où j'ai été hébergée pendant 4 mois) et je suis assise dans les esacliers... C'est la nuit, une belle nuit fraîche et je regarde les environs, je suis très mélancolique... Mais tout est tellement beau autour de moi, pleins d'arbres majestueux et de plantes florissantes.

Puis l'aube se lève... Je vais dans la rue, je ne sais pourquoi, et je vois ma tante, ma cousine, mon oncle et pleins de gens que je ne connais pas (qui sont dans mon rêve les amis de ma tante) qui viennent me voir pour me dire d'aller faire du patin à  roulette avec eux.

Comme je ne sais pas faire de patin et que dans mon rêve je suis vraiment déprimée, je leur répond sèchement que je ne veux pas venir. Ils s'en vont d'un air triste.

Je me tourne alors et le ciel devient soudainement d'un bleu éclatant, le soleil est chaud sur ma peau et à  la place du fleuve st-laurent qu'il y a à  cet endroit d'habitude, je vois un immense champ bien portant et au milieu de ce champs, un chemin à  travers les herbes, un peu creusé dans le sol que je n'avais jamais vu.

J'y pénètre rapidement parce que je veux voir où il mène mais à  peine à  quelques mètres de son commencement, il y a deux poutres de bois tenues à  l'horizontal sur les murs de terres qui bordent le chemin et derrière eux, 3 pommiers délibérément trop fleuris de belles petites fleurs roses pâles. J'essaie de passer mais je n'y arrive pas et en fait je me retrouve coincée entre les pommiers et les poutres de bois.

Qu'est-ce que ça veut dire ?
Répondre