Bonjour, aujourd'hui je me suis reveillé vers 11h, et je suis allé regarder mais vers 12h je m'endors pour 1h, (rien d'anormal =) )
J'ai rêvé que moi et de nombreuses personnes étions dans une espece de grande salle, un batiment ancien, a peu près comme une caserne, ... plusieurs fois, on se bat pour "l'evocation du diable" ou contre "l'écovation de celui-ci", je dis diable parce que je me rappel qu'une personne m'avais parlé de ce diable ...
Voila, cest un rêve assez floue ... merci de m'aider ^^
Rêver du mal
Modérateur : ROSA ALBA
-
salut,
alors dans un premier temps je dirais que tu habites a Oyonnax, qu'il fait pas trop beau peut etre, et donc le week end pas top a oyo...!!
la caserne ou le batiment ancien montre ici un lieu d'ombre, il s'agit ici de ton inconscient...
ah un reve du diable sa me manquait !! alors le diable est le mal qui divise les hommes sur terre, et il se materialise par LA TENTATION, ainsi ce dégage dans ton reve une idée de jouer avec le feu, de tenter / de pas tenter, de tenter, de pas tenter, a noter que la tentation est souvent lié a l'aspect sexuel ou affectif dans les reves...
voila voila coco
GspR ksa te parle
tien moi o courant
biz
piero
alors dans un premier temps je dirais que tu habites a Oyonnax, qu'il fait pas trop beau peut etre, et donc le week end pas top a oyo...!!
la caserne ou le batiment ancien montre ici un lieu d'ombre, il s'agit ici de ton inconscient...
ah un reve du diable sa me manquait !! alors le diable est le mal qui divise les hommes sur terre, et il se materialise par LA TENTATION, ainsi ce dégage dans ton reve une idée de jouer avec le feu, de tenter / de pas tenter, de tenter, de pas tenter, a noter que la tentation est souvent lié a l'aspect sexuel ou affectif dans les reves...
voila voila coco
GspR ksa te parle
tien moi o courant
biz
piero
Oui Merci ^^ alors comme ca tu connais Oyonnax ?! lol
Bah cest vrai ce que tu dis "tenter, ne pas tenter..." (par contre sexuellement parlant, euh non lol)
Bah, je dois faire des demande d'inscription a des ecoles, fin d'année je passe un examen très important, et bientot je passe le permis ....
Y a til un rapport avec cela ?
Qu'apporte en plus le diable dans le rêve ?
Merci ^^
Bah cest vrai ce que tu dis "tenter, ne pas tenter..." (par contre sexuellement parlant, euh non lol)
Bah, je dois faire des demande d'inscription a des ecoles, fin d'année je passe un examen très important, et bientot je passe le permis ....
Y a til un rapport avec cela ?
Qu'apporte en plus le diable dans le rêve ?
Merci ^^
-
oui je connais oyonnax de nom et j'ai eu également l'occasion d'y aller ^^
bon c pas le top, mais bon j'ai de la famille la bas...xD...
bon ouais
LE DIABLE = TENTATION = DIVISION
tu semble avoir beaucoup d'echeance, et je pense qu'inconsciemment tu as du mal car beaucoup de chose, tu ressens ainsi un besoin de protection, d'aide, et de soutien (tout a fait normal)
ce besoin ce materialise par un appel o secours dans ton inconscient...
et tu appelles le diable..
alors une ptite question : serait tu pret ou tenter a vendre ton ame o diable pour reussir ? (ton reve serait dans ce delire la en faite)
jusqu'ou peut tu aller pour réussir..? j'ai l'impression que parfois tu as envie de faire des choses pour réussir, tu es tenté et puis tu renonces, tu as envie, tu hésites car c'est un peu limite ce que tu veu faire ...
il faut garder en gros
° un besoin de soutien & de protection
° un appel a l'aide dans une incertitude
° une idée de tenter / pas tenter
° et eventuellement certains choses limites que tu fais pour réussir...
mais ce dernier point est délicat, c'est un prolongement d l'interprétation
donc avant de l'affirmer je préfére voir avec toi
voila

bon c pas le top, mais bon j'ai de la famille la bas...xD...
bon ouais
LE DIABLE = TENTATION = DIVISION
tu semble avoir beaucoup d'echeance, et je pense qu'inconsciemment tu as du mal car beaucoup de chose, tu ressens ainsi un besoin de protection, d'aide, et de soutien (tout a fait normal)
ce besoin ce materialise par un appel o secours dans ton inconscient...
et tu appelles le diable..
alors une ptite question : serait tu pret ou tenter a vendre ton ame o diable pour reussir ? (ton reve serait dans ce delire la en faite)
jusqu'ou peut tu aller pour réussir..? j'ai l'impression que parfois tu as envie de faire des choses pour réussir, tu es tenté et puis tu renonces, tu as envie, tu hésites car c'est un peu limite ce que tu veu faire ...
il faut garder en gros
° un besoin de soutien & de protection
° un appel a l'aide dans une incertitude
° une idée de tenter / pas tenter
° et eventuellement certains choses limites que tu fais pour réussir...
mais ce dernier point est délicat, c'est un prolongement d l'interprétation
donc avant de l'affirmer je préfére voir avec toi
voila