Amoureuse de lui ...svp besoin d interpretations..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

alenna

Amoureuse de lui ...svp besoin d interpretations..

Message par alenna »

:oops:
Bonjour a tous.
J' ai fais un reve cette nuit et depuis mon reveil j en ai encore les sensation et impressions
J' étais en vacacnces c est un peu flou certains moments ,au depart je me rapel d' une inondation mais il n y a rien eu de grave de l eau jusquau pied et puis je passe a autre chose.

toujour en vacance et la la fete la pisine le reve ....des anciens amis et connaissances puis je rencontre des homme, j ai quand meme mon copain dans ma tete ,
mais je laisse mon numero a plusizeur homme ( ce n est pas ma nature dans la vie) j etais bien je faisai la fete je me sentais libre heureuse c est si rare....surtout en ce moment

Et puis un de ces homme me rapel un homme bcp plus agée que moi bruns( inconnu de ma vie) mais qui ne plait pas au depart, je me fiche de lui puis dans mon reve on se revoit et se rapproche , puis je veu revenir vers lui et me sens si bien a ses cotes je tombe amoureuse..! lui aussi me di qu il veu resté avec moi c est si idyllique.

ces sensations etait si reelles et j ai meme vu un nom un prenom son portefeuille je ne veu plus le quitter et je suis amoureuse de lui....
dans le reve , mais je ne pense qu a ca depuis ce matin je ressens encore ce que j ai vecu dans ce reve et me di que j aimerai qu il existe est ce possible de tomber amoureuse d un homme dans un reves...??

ca peut paraitre bizar :roll: mais il me manque cet homme de mes reves ......... :roll:
svp aidez moi a interpréter tout ca ...
Merci beaucoup bizzz!!
Répondre