Chauve-souris
Modérateur : ROSA ALBA
Chauve-souris
Je viens de faire un r^ve étrange, j'étais dans la maison de mon enfance, seule, je suis allée dans ma chambre et je me suis endormie et j'ai commencé à rêver (un rêve dans le rêve) que j'étais dans un festival genre Cannes, bien habillée mais totalement ivre, je ne marchais plus droit, je voyais tout en double et j'étais obligée de m'accrocher à quelqu'un pour aller où je voulais, puis je me réveille (toujours dans ma chambre d'enfant) et j'entends mes parents rentrer. Je me lève, je ferme la fenêtre de ma chambre et j'écrase une chauve-souris qui s'est posée sur le rebord de la fenêtre, je n'ose pas y toucher donc je ferme la fenêtre et je dois insister car du coup la fermeture ne se fait pas facilement, j'entends le cri de l'animal mais je continue à pousser la fenêtre jusqu'à ce que j'arrive à la fermer. Puis je dexcend et je vois une amie de la famille que je n'ai pas vu depuis très longtemps, elle est habillée avec une longue jupe alors que c'est une femme dans la réalité qui est très masculine et que je n'ai jamais vue habillée ainsi. Puis je me réveille. Ce rêve m'a procuré une sensation assez étrange, surtout lorsque j'étais ivre et aussi lorsque j'ai refemé la fenêtre sur la chauve-souris. Si vous pouvez m'expliquer la signification de ce rêve parce que je n'arrive pas du tout à l'interpréter. Merci