se voir dans le dos .....

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

angel3108

se voir dans le dos .....

Message par angel3108 »

bonjour,
mon mari a fait un drôle de rêve qui m'inquiète beaucoup...
sauf , que lui, il dit qu'il ne dormait pas....
Voilà : il m'a raconté qu'en se tournant vers moi,dans le lit, il a vu son visage(son front + ses yeux) se reflétait dans mon dos comme si c'était un mirroir...celà  l'a fait se lever brusquement du lit!!!
j'espère que vous pourrez trouver une signification à  cela..
merci d'avance.
cordialement.
iOneska

Message par iOneska »

Bonjour à  toi!

Je ne trouverai pas d'explication mis à  part que ton amour devait certainement dormir sans s'en rendre compte (ça me fait souvent ça!)

Pour l'histoire du miroir dans le dos... je n'ai pas d'explication... il faut se demander ce qu'il a vu à  la tv la veille... a-t-il essuyé des verres la veille et s'est il étonné de la brillance, du reflet.. s'est il vu dans le miroir et s'est-il scruté longuement... a-t-il pensé à  toi à  ce moment là ...?.... des tas de choses sans trop de profondeur peuvent expliquer cela.

Une fois j'ai fait des mots croisés avant de dormir (oui bon et alors!!?) et au centre il y avait l'image d'un jus de fruit dans un verre. Et bien dans la nuit, j'ai rêvé de ce verre. Pourtant il ne m'a pas "traumatisé" hihi...

J'attends de voir les explications des experts mais je ne pense pas qu'il y ait de soucis à  se faire... non tu n'as pas un miroir qui pousse dans ton dos ^^

Bisou et bonne soirée!
iOneska
angel3108

bonjour,

Message par angel3108 »

je te remercie de m'avoir répondu...
celà  me rassure...
cordialement.
Répondre