Sauver un bébé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

dauphine39

Sauver un bébé

Message par dauphine39 »

J'ai rêvé que j'avais sauvé un jeune bébé. Un Immeuble s'est affaisé ou a descendu de un étage et il y avait un bébé dans sa bassinette enveloppé dans ses couvertures. Il était calme et il avait les yeux ouvert tout en semblant se demandant ce qu'il se passait. Je l'ai pris dans mes bras et je l'ai remis à  sa mère. Au moment ou je l'ai pris dans mes bras, il manquait un mur et si je ne prenait pas le bébé , il allait tombé dans le vide et au moment ou je l'ai remis à  sa mère, le mur avait réapparut comme par enchantement. Je ne comprend vraiement rien. Je l'ai sauvé d'une mort certaine mais pourquoi le mur n'était pas là  et qu'il est apparût par la suite. Dans le même sommeil juste avant j'avait re^ver que trois immeubles s'étaient complètement effondrés, il ne restait plus rien.
Répondre