le suicide de ma petite soeur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nephertiti

le suicide de ma petite soeur

Message par nephertiti »

les souvenirs de mon reve son un peu flous je me souviens que ma petite soeur (10 ans) est trés triste qu'elle pleure parce qu'elle a perdu un etre cher pour elle, et de chagrin elle decide de mettre fin a ses jours je la vois au sol elle est morte et je pleure, des gens viennent me demander pourquoi je pleure ainsi et je leur dit que ma petite soeur est morte.voila merci a vous de m aider a comprendre ce reve
Heka

Message par Heka »

de ce que j'en sais, la soeur represente le soutien affectif. Le fait de pleurer peut etre positif ou negatif, ca represente une rupture ou une liaison de liens.... Quand au suicide, il s'agit generalement d'un symbole de guerison.

Pour etre plus claire, je dirai que ta soeur apporte son soutien affectif a un autre et que cela lui fait du bien... Alors qu'elle s'eloigne de toi et que cela t'attriste.
nephertiti

Message par nephertiti »

merci pour la reponse (si rapide) en fait ma petite soeur va venir vivre pres de chez moi alors que ca fait des années que les kilometres nous separent et je sui trés heureuse je n attend que ça .je pense que ca dois etre ca :lol:
Répondre