cauchemards repétés de mon adolescence
Modérateur : ROSA ALBA
-
cauchemards repétés de mon adolescence
peut etre pouvez vous m expliquer ce que ces reves voulaient dire je les fesaient presque chaque nuit je ne sait plus a quel age ça a commence mais ils ont arrete vers 16, 17 ans : dans mes reves quelque chose ou quelqu un voulait me tuer et je voulais fuir je voulais m echapper je courrais mais j y arrivait pas c comme si mon corps pesait une tonne mes gestes etaient au ralenti je ne voyais jamais le visage de la personne qui me poursuivait j avais trés peur et je me revellais toujours au moment ou il allais m attrapper. J'ai fait ce reves je ne sait pas combien de fois pendant des années le plus etrange c'est qu' un jour dans mon reve la personne qui me courrais apres m attape et le elle me tire une balle dans la poitrine et la je me vois mourrir je suis entre douleur et soulagement les 2 sentiment m'envahissent et je me reveille ce sera le dernier reve je n ai plus jamais revé que l on voulais me tuer .
ah ca..... Je ne sais plus ou je l'ai lu, mais generalement, quand une fille/femme reve qu'elle est "chassée", ca represente le desir sexuel.
Sans vouloir etre indiscrete, est-ce que tu avais une vie sexuelle avant tes 16 ans? si ce n'est pas le cas, c'est la qu'il faut chercher. Ce reve de chasse a l'homme etait la representation de ta curiosité et de ta peur par rapport a la sexualité...
Sans vouloir etre indiscrete, est-ce que tu avais une vie sexuelle avant tes 16 ans? si ce n'est pas le cas, c'est la qu'il faut chercher. Ce reve de chasse a l'homme etait la representation de ta curiosité et de ta peur par rapport a la sexualité...
-
-