cauchemards repétés de mon adolescence

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nephertiti

cauchemards repétés de mon adolescence

Message par nephertiti »

peut etre pouvez vous m expliquer ce que ces reves voulaient dire je les fesaient presque chaque nuit je ne sait plus a quel age ça a commence mais ils ont arrete vers 16, 17 ans : dans mes reves quelque chose ou quelqu un voulait me tuer et je voulais fuir je voulais m echapper je courrais mais j y arrivait pas c comme si mon corps pesait une tonne mes gestes etaient au ralenti je ne voyais jamais le visage de la personne qui me poursuivait j avais trés peur et je me revellais toujours au moment ou il allais m attrapper. J'ai fait ce reves je ne sait pas combien de fois pendant des années le plus etrange c'est qu' un jour dans mon reve la personne qui me courrais apres m attape et le elle me tire une balle dans la poitrine et la je me vois mourrir je suis entre douleur et soulagement les 2 sentiment m'envahissent et je me reveille ce sera le dernier reve je n ai plus jamais revé que l on voulais me tuer .
Heka

Message par Heka »

ah ca..... Je ne sais plus ou je l'ai lu, mais generalement, quand une fille/femme reve qu'elle est "chassée", ca represente le desir sexuel.
Sans vouloir etre indiscrete, est-ce que tu avais une vie sexuelle avant tes 16 ans? si ce n'est pas le cas, c'est la qu'il faut chercher. Ce reve de chasse a l'homme etait la representation de ta curiosité et de ta peur par rapport a la sexualité...
nephertiti

Message par nephertiti »

je ne m attendais pas a ça :oops: :D non je n'avais pas de relations a cette epoque mais ce qui me pourchassait en general ce n etais pas un homme c'etaient plutot des monstres bien hideux :twisted:
Heka

Message par Heka »

ce n'est pas ce qui tiens l'arme qui symbolise la sexualité, mais... l'arme en elle meme! ^^ tu avais peur d'etre blessée avec cette arme et tu fuyais, n'est ce pas? Dans ta peur, tu visualisais ton meurtrier potentiel comme un monstre dement XD
nephertiti

Message par nephertiti »

merci pour l interpretation bonne soirée :wink:
Répondre