Cela fait plusieurs fois que je reve du deces de mon fils (1mois).
Toutefois la nuit derniere dans mon reve, je me promenais en foret avec mon fils qui avait bizarrement un an, il etait habille d'une salopette. Il etait dans mes bras et d'un coup, il se degage de ces derniers et commencent a se mettre a courrir. Je cours apres lui et me rend compte qu'il va beaucoup trop vite pour moi aussi je demande a mon mari qui est derriere nous de se depecher car je m'apercois qu'il se dirige vers la route. J'ai peur qu'il se fasse ecraser et je sens que c'est ce qui va se produire. Une twingo beige est justement a l'arret et au moment ou j'arrive enfin a son niveau, mon fils se fait renverser. J'hurle et cours vers lui, une chance il n'a rien, il pleure..; il est sain et sauf.
Les passants me disent que j'ai eu beaucoup de chance et me demande si j'ai eu le temps de relever le numero d'immatriculation de la conductrice... ce qui n'est pas le cas.
Plus tard dans ce mm reve, je marche accompagnee de deux amis (dans mon reve mais qui n'existe pas dans ma realite) et en tournant la tete je decouvre la presence de deux cadavres, deux jeunes d'une vongtaine d'annees que je ne connais pas. L'un d'eux a une erection, d'ailleurs un ami m'explique que les muscles se raidissent lorsque nous decedons... et nous eclatons de rire. Desolee pour ce detail sordide...mais bizarrement nous ne sommes pas choques de croiser ces cadavres et d'ailleurs nous poursuivrons notre route en montant quelques marches d'escalier.
La presence de mon fils dans ces reves recurrents m'interpellent, j'attends avec impatience votre aide quant a l'interpretation de mon reve...enfin cauchemard.
Merci d'avance !
Besoin de vos lumieres
Modérateur : ROSA ALBA