Aider une petite fille d'un train à vapeur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

guillorel

Aider une petite fille d'un train à  vapeur

Message par guillorel »

Bonjour à  tous,
Voici mon rêve :
Je me vois dans un train à  vapeur des années 1900, il était vraiment magnifique comme train, je pense aussi que c'était en Afrique que tout commence dut au paysage. Je vois une dame africaine avec sa petite fille d'environs 5 ans qui l'entour de ses bras, je ressens : leurs amours et leurs peurs, j'ai la sensation que se sont des fugitifs, et qu'ils y en à  d'autres dans le train, je les voient se cacher en dessous la banquette car le train rentre en quai et s'arrête (là  je pense dut au décor qu'on se retrouve en France à  notre époque), la petite fille sort d'en dessous la banquette, sort du train, je sais qu'elle cherche sa sœur jumelle, la maman ne peux aller la chercher, je ressens son désarroi, je me lève, je sais que le fait que je soit blanche va l'aider, je descend a mon tour du train pour aller aider la petite fille, je me met a courir sur le quai, et j'arrive a rattraper la petite fille, je lui tend ma main et elle l'accepte, on continu a courir a la recherche de sa sœur, la locomotive sonne et je vois la fumée sortir de sa cheminée, pour donner le signale de départ, le train commence a partir, je sais qu'on a encore le temps de la retrouver et de monter dans le train. Et puis je regarde dans un wagon je vois un triangle jaune qui brille, et c'est là  que c'est bizarre car le triangle jaune en réalité c'est la sœur jumelle de la petite fille, nous étions heureuse car nous l'avions retrouvés, a ce moment là , je savais que tous était rentré dans l'ordre, j'aide la petite fille a remonté, je monte aussi sans difficulté malgré que le train est une vitesse assez importante.
Merci de m'aider à  interpréter mon rêve bien curieux.

Je suis une femme de 35 ans marié avec 2 enfants de 5 et 6 ans (fille et garçon).
Répondre