effrayant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

yolande

effrayant

Message par yolande »

bonjour à  vous tous, cette nuit, j'ai fait un rêve effrayant. J'en suis encore bouleversée... Voilà , je discutais avec mon frère,quand je me suis mise à  vomir, jusque là , tout va bien, mais à  un moment j'ai vomis mes boyaux (je sais ,pas terrible!!!). Alors , j'ai tout fait pour les ravaler :( .C'est alors que je me suis mise à  vomir tout mon sang! des litres et des litres, je ne m'arètais plus, c'était horrible :cry: . Je me suis réveillée en sursaut,avec cette sensation d'avoir réellement vomi, paniquée, et je me souviens encore du gout de mon sang!!! c'était vraiment affreux!!! Merci de me répondre, c'est rare que je me souvienne de mes rêves, mais celui ci m'a vraiment marquée et choquée!! yolande
Pulsation

Message par Pulsation »

Alors vomir même si cela est dégoutant ( même dans les rêves) est une image plutôt positive en règle générale, car c'est sortir ce que l'on a sur l'estomac, libération en éliminant.

maintenant et dans ton cas, tu nous parle de sang, le sang c'est la vitalité, un perte de sang montre donc qu'il y a une perte d'énergie, cela peut-être dû à  bcp de choses, mais souvent on parlera de souffrance affective... ( quelle soit familiale, amoureuse ou amicale), Vomir donc du sang nous montre donc c'est souffrance qu'il a bien fallu que tu sortes en rêve ...

Bon est-ce que ce début te parle ou pas?

bisous

nina
yolande

Message par yolande »

merci, oui , ma vie est difficile depuis plus d'un an, date à  laquelle j'ai perdu mon époux, moi je me disais ce matin, c'est ma vie que je vomis, parceque c'est dur, et comme hier j'ai craqué, je pensais que c'était pour moi la façon de la rejeter, de ne plus en vouloir, même si je veux aller de l'avant, c'est vrai que physiquement c'est éprouvant...encore merci pour ta réponse
Pulsation

Message par Pulsation »

Je te fais d'énormes bisous et je suis de tout coeur avec toi , n'hésites pas à  revenir nous parler de tes rêves, ils nous permettent souvent de nous comprendre mieux ...

Nina
yolande

Message par yolande »

merci beaucoup nina, c'est gentil, je lis les rêves des autres forumeurs, c'est incroyable ce qui se passe dans les tètes la nuit, c'est bien de pouvoir en parler car je suis sure que les rêves ne sont pas anodins surtout quand ils nous marquent ainsi, je t'embrasse, yolande
Répondre