Un rêve musical

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Subilia

Un rêve musical

Message par Subilia »

Bonjours je m'appelle Subilia et j'ai fait un reve que je n'arrive pas à  interpreter, pourriez vous m'aider svp ?

J'entendais de la musique plutot douce et je me suis vue entrain de jouer d'un instrument à  vent ( un instrument inconnu ). L'ambiance était plutot agreable et soudain j'ai vue un petit coquillage posé sur mon téton.
Cela ce ne m'a pas surprise.
J'ai ensuite vue ma cousine qui accrochait un instrument ( encore inconnu ) sur un mur.

J'éspere que vous m'aiderez à  interpréter mon rêve :)

merci
L'interpreteReveur

Message par L'interpreteReveur »

salut,

j'ai bien reçu ton mail
tu auras une réponse c promis pour ton reve

biz
Subilia

Message par Subilia »

merci beaucoup c'est tres gentil :)

subilia
L'interpreteReveur

Message par L'interpreteReveur »

Salut,

comme promis voila l'interprétation de ton rêve...

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Chanter ou jouer de la musique...c'est la premiére fois il me semble que j'interpréte ce genre de rêves...ton rêve est d'ailleurs assez beau et surtout symbolique, il est plus complexe que ceux des autres...

alors en faite a travers le fait de jouer de la musique, c'est tout simplement UNE MISE EN VALEUR DE TOI MEME et un talent qui doit etre montrer a LA SOCIETE qui t'entoure...

La mise en valeur est un théme qui sera important dans la compréhension de ton rêve...

Les personnes timides, ou qui hesitent, ou manque un peu de confiance dans la vie font souvent ce genre de reves, ils sont lié a un probleme de partage soit de point de vues soit de leur émotions...

cela permet ainsi d'exterioriser leur sentiment,

ce reve est beau ; il t'invite a davantage t'exprimer et exterioriser un peu plus, s'ouvrir davantage

le coquillage a UN LIEN DIRECT avec ASPECT SEXUEL
Coquillage=)EAU=)MER(e?)=)NAISSANCE
en lien avec l'aspect fécondité

La psychanalyse le percoit comme symbole de Libido, ainsi le coquillage illustre quelquechose en lien avec l'aspect sexuel///

le coquillage est également synonymes d'ERREUR, ou de PROTECTION//

le fait qu'il soit placé sur le téton renforce l'aspect sexuel///

je pense que ce reve t'invite a t'ouvrir davantage et a exterioriser davantage certains éléments de ta vie .

biz
Subilia

Message par Subilia »

Salut :)
Je vous remercie pour cette reponse et d'avoir interpreté mon rêve.
C'est vraiment tres gentil.
Ce rêve est assez special...Je comprend mieux maintenant ;)

merci et à  plus !

subilia
Répondre