Salut a tous! C'est encore moi! =P
Je viens vous soumettre un rpeve que j'ai fait il y a une ou deux semaines. Je l'ai noté au reveil, j'ai tenté de l'interpreter, mais j'y vois bien 3 ou 4 significations possibles et completement contradictoires. Donc, je sollicite votre aide!
En esperant que vous pourrez m'aider.....
Je suis dans le métro avec mes parents. Il est ?? heure et 35 minutes. Il me reste 5 minutes pour attraper mon train a la gare, et au moins 10 stations de métro a traverser..... Logiquement, je devrais paniquer. Mais je reste confiante : j'ai tout mon temps!
Nous arrivons tous les trois sur le quais, a coté du train qui doit me mener chez ma soeur... Effectivement, il n'a pas l'air de partir tout de suite! Par chance, j'arrive juste devant la bonne porte du bon wagon. L'ensemble est souterrain, comme un immense boyeau de métro... Mon pere de dit d'aller vers le wagon du conducteur, vers la droite. J'obéis sans discuter. Me voila donc, toujours flanquée de mes parents, devant le wagon conducteur (qui ressemble a une vieille locomotive a vapeur en feraille noire...). Je monte le petit marchepied qui même a la porte... Mais brusquement, celle-ci se ferme. D'ailleurs, toutes les portes du train claquent, et le train démarre! Je hurle, je crie, rien a faire : le train s'en va par la gauche (alors que le conducteur etait a droite...) et s'engouffre dans un tunnel. Mes hurlements de rage et mes insultes résonnent inutilement. Je m'arrete, je suis furibonde!
"Ca, c'est quand même dingue." fait remarquer me mere d'une voix neutre.
Je crache, je tempête : "Et voila!! Deux billets de train a foutre a la poubelle, je peux meme pas me faire rembourser!! je vais devoir payer des billets a 75 euros!!"
Quelque chose brouille ma vue. je sors (de mon sac? de ma poche?) une serviette hygiénique déja déballée de son plastique (je n'ai que ca pour m'essuyer les yeux...) Je me tamponne donc les yeux. C'est du sang, il y a du sang qui coule de mes yeux! Pourtant, je n'ai pas mal...
Je remarque un garcon non loin. Je sais qu'il etait derriere moi tout a l'heure, quand j'ai voulu monter dans le wagon conducteur. Guitare dans le dos... grand... cheveux longs... Il me rapelle un mec de mon lycée.......
Et la dessus, je me suis reveillée.
Il est evident qu'il y a un message de type sexuel la dedant (le train dans le tunnel est une image qui parle d'elle même) mais je n'arrive pas a le définir. Le plus etrange, c'est cette fin avec de garcon : je le connais a peine et ne lui parle presque pas, qu'est ce qu'il fout dans mon rêve?
merci d'avance u_u""
train et sang (up) Allez les gens! J'ai besoin d'vous!! é_è
Modérateur : ROSA ALBA
Coucou Heka
J'vais faire une tentative!!
Donc, tu te trouves à explorer les méandres de ton inconscient (métro)concernant l'alliance de tes pôles masculin et féminin (parents). A ce sujet tu te vois sur le point de passer d'une étape à une autre (train/gare). Tu es encore en attente (quai)et pas trop inquiète (pas d'angoisse). On te montre que le chemin sera long (10 stations) mais qu'il n'y en a plus pour longtemps avant de démarrer quelquechose (5 mn')...tjs concernant cette union en toi.
Ce metro doit mener chez ta soeur ?
Alors qu'à -t-elle ta soeur que tu puisses t-y identifier? parceque tu vas vers une partie de toi même qi ressemble à ta soeur , dans ce rêve.
Ton père, ton pôle masculin le plus significatif en toi, ta partie active, te fait aller vers la droite. Donc tu veux prendre des directives, tu veux aller dans le sens de l'action, celle qui ressemble le plus à ton père.
Parcontre cette manière de s'extérioriser, de se conduire, utilise de vieux concepts (vieille locomotive).Ces concepts peuvent fonctionner avec les énergies suivantes :émotions (vapeurs) et ce qui est ancien en soi (charbon) et passion (feu)...la structure de la personnalité peut être sur des bases anciennes et instinctives (locomotive en féraille noire).
On te montre dans le rêve que tu ne peux avoir accès à cette manière de te conduire (les portes se ferment).
Face à cette "contre-indication" on te montre un de tes traits de caractère :celui de la révolte. La NON acceptation.
De plus tu y a mis ou tu dois y mettre de l'argent : on te montre alors ici, que tu dois accepter de perdre, de ne pas être trop matérialiste ou d'accepter de perdre des valeurs que tu donnes à ce qui est ancien.
Tu n'y vois plus très clair (déja qu'on est dans les méandres de l'inconscient
), tu ne vois pas vers quoi tu dois aller(vision = avenir)
La serviette représente un accessoire vraiment féminin, et c'est donc avec tes ressentis que tu peux mieux voir ou te permettre d'éclaircir ta vision.
Tu peux retrouver une énergie (sang) grâce à ton féminin et à ta vision. (je ne vois pas ici le sang comme négatif).
Ton intuition peut te mener à voir un nouvel aspect de ton homme intérieur, de ta partie masculine (le copain baba cool !!), plus "jeune" que la vieille locomotive !!
voila un premier jet ...à toi de travailler ..........olé
J'vais faire une tentative!!
Donc, tu te trouves à explorer les méandres de ton inconscient (métro)concernant l'alliance de tes pôles masculin et féminin (parents). A ce sujet tu te vois sur le point de passer d'une étape à une autre (train/gare). Tu es encore en attente (quai)et pas trop inquiète (pas d'angoisse). On te montre que le chemin sera long (10 stations) mais qu'il n'y en a plus pour longtemps avant de démarrer quelquechose (5 mn')...tjs concernant cette union en toi.
Ce metro doit mener chez ta soeur ?
Alors qu'à -t-elle ta soeur que tu puisses t-y identifier? parceque tu vas vers une partie de toi même qi ressemble à ta soeur , dans ce rêve.
Ton père, ton pôle masculin le plus significatif en toi, ta partie active, te fait aller vers la droite. Donc tu veux prendre des directives, tu veux aller dans le sens de l'action, celle qui ressemble le plus à ton père.
Parcontre cette manière de s'extérioriser, de se conduire, utilise de vieux concepts (vieille locomotive).Ces concepts peuvent fonctionner avec les énergies suivantes :émotions (vapeurs) et ce qui est ancien en soi (charbon) et passion (feu)...la structure de la personnalité peut être sur des bases anciennes et instinctives (locomotive en féraille noire).
On te montre dans le rêve que tu ne peux avoir accès à cette manière de te conduire (les portes se ferment).
Face à cette "contre-indication" on te montre un de tes traits de caractère :celui de la révolte. La NON acceptation.
De plus tu y a mis ou tu dois y mettre de l'argent : on te montre alors ici, que tu dois accepter de perdre, de ne pas être trop matérialiste ou d'accepter de perdre des valeurs que tu donnes à ce qui est ancien.
Tu n'y vois plus très clair (déja qu'on est dans les méandres de l'inconscient

La serviette représente un accessoire vraiment féminin, et c'est donc avec tes ressentis que tu peux mieux voir ou te permettre d'éclaircir ta vision.
Tu peux retrouver une énergie (sang) grâce à ton féminin et à ta vision. (je ne vois pas ici le sang comme négatif).
Ton intuition peut te mener à voir un nouvel aspect de ton homme intérieur, de ta partie masculine (le copain baba cool !!), plus "jeune" que la vieille locomotive !!
voila un premier jet ...à toi de travailler ..........olé

ps:
en relisant, on peut mieux faire pour la fin.
Tes désirs les plus profonds, les plus intimes, de femmes (serviettes, sang)te montrent une nouvelle image de ton masculin en toi et aussi vers qui aller :l'homme sera sensuel(cheveux long) AOUFFFF , spirituel (musique/guitare) WOUAARFF , relax (chemise à fleurs..)...WOUAI et ptête bien qu'il est pauvre !!!
OUh la la la laaaaaaaaaaaaaaaa
en relisant, on peut mieux faire pour la fin.
Tes désirs les plus profonds, les plus intimes, de femmes (serviettes, sang)te montrent une nouvelle image de ton masculin en toi et aussi vers qui aller :l'homme sera sensuel(cheveux long) AOUFFFF , spirituel (musique/guitare) WOUAARFF , relax (chemise à fleurs..)...WOUAI et ptête bien qu'il est pauvre !!!
OUh la la la laaaaaaaaaaaaaaaa

Marre de ne pas réussir avec Meetic? Demandez a mon Moi Masculin xDDDD
Merci beaucoup Beliza! Effectivement, ce n'est pas du tout comme ca que j'avais trouvé comme interpretation.
J'avais pensé a quelque chose comme la peur d'etre enceinte et d'autres equivalents...... mais ca me semble concorder plus avec la réalité ce que tu dis! ^^ MERCHI BOCOUUUUUUU
Merci beaucoup Beliza! Effectivement, ce n'est pas du tout comme ca que j'avais trouvé comme interpretation.
J'avais pensé a quelque chose comme la peur d'etre enceinte et d'autres equivalents...... mais ca me semble concorder plus avec la réalité ce que tu dis! ^^ MERCHI BOCOUUUUUUU