j'ai rêver de mon chat

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cassy77000

j'ai rêver de mon chat

Message par cassy77000 »

bonjour j'ai fais un rêve étrange cette nuit j'ai rêvée que j'étais en italie avec mon mari et des amis à  lui et mon chat (qui s'apelle pacha et qui est noir) était possédé il me fesait vraiment peur et j'étais obligée de le taper et de le mal méner pour qu'il nous laisse tranquille il arrivait à  rentrer dans la maison par les volets alors que ceux ci étaient fermer.
Je m'en veux d'avoir fais ce rêve alors que j'aime mon chat plus que tout et qu'il n'est pas comme ça du tout dans la réalitée merci de me donner une signification à  ce rêve.
Lysis

Message par Lysis »

bonjour cassy,

j'ai déjà  entendu que parfois certains éléments d'un rêve signifiait le contraire dans la réalité.

Tu lui en veux à  ton chat d'être si gentil ? ;o)

Peut-être que le chat représente autre chose, ou quelqu'un d'autre, tu dis que tu étais en Italie (qu'est-ce que ça représente pour toi ce pays?) avec ton mari ET des amis.

Voilà , ce sont juste quelques débuts de pistes... dis-moi si ça te parle.

bises
et plein de rayons de soleil sur ta journée
cassy77000

Message par cassy77000 »

Merci de m'avoir répondu mon chat fait parti de ma famille c'est kome un 2° enfant pour moi mai en ce momen il ne fait ke des bétise il vole la nouriture alor qu'il a a manger tous les jours (j'avoue ke je ne compren pa) c'est peut etre pour ça ke j'ai fais ce rêve en ce ki concerne mon mari en ce momen je le boude un peu et ces amis ki étaient présent dans mon rêve ce sont des amis ke l'on ne voient pas vraiment mai kon fréquentai étan plus jeune
Lysis

Message par Lysis »

Je crois que tu as mis (ou ton subconscient) en parallèle ce qui ne te plaît pas dans ta vie actuelle avec une époque où ta vie te plaisait. C'est un rêve peut-être défouloir ? ...
Apparemment rien de grave, juste du stress ! ;o)

Mais ce n'est que mon avis, il n'y a que la personne qui rêve qui peut vraiment savoir, je pense. Consulte ton ressenti, dans la réalité et dans ce rêve en particulier.

Bises
Répondre