Mon mari a rêvé qu'il tuait notre fils

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Clairette2005

Mon mari a rêvé qu'il tuait notre fils

Message par Clairette2005 »

Il n'a pas voulu me donner des détails sur la manière dont il agissait (s'il utilisait une arme ou s'il le tuait à  mains nues), et il ne sait pas pourquoi il faisait ça. Il se souvient qu'il le tuait et que notre fils pleurait, et tout s'est arrêté quand le réveil a sonné.
Il en est bouleversé, quand il s'est levé il est allé embrasser notre fils qui dormait alors qu'il ne le fait pas d'habitude et il a failli en pleurer.
Je précise que nous attendons un deuxième petit garçon qui devrait naître d'ici 1 mois et demi.
En ce qui concerne les relations de mon mari et de notre fils (si ça peut aider) : notre fils est très bougeon et plus énervé que d'habitude (à  cause de la naissance prochaine du ptit frère), il enchaîne les bêtises et mon mari a du mal à  le supporter même s'il l'aime énormément, il a peu de patience.
D'un côté il a envie de connaitre la signification de ce cauchemar d'infanticide, et d'un autre côté ça lui fait peur et il essaie plus ou moins de se rassurer en se disant que ce n'est qu'un rêve (j'essaie de faire de même mais vu que savoir la signification peut peut-être l'aider, il m'a plus ou moins chargé de poser la question ici). Qu'en pensez-vous ?
Merci
Répondre