merci d'avoir pris du temps pour moi

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

janinenicole

merci d'avoir pris du temps pour moi

Message par janinenicole »

merci pour ton aide. Avec le recul des années ton explication me parait vraiment juste.
Et c'est vrai qu'actuellement je ressens une lassitude dans mon travail et que je m'interroge sur mon avenir professionnel. J'aime ce que je fais et ne me verrai pas faire autre chose mais j'aimerai aussi faire plus.
Dans mes rêves avec le décés de mes proches, avec ma grand mère elle se trouve tantôt dans son ancien habitat, me parle mais je ne comprends pas ce qu'elle dit, je n'ai pas peur même si je sais dans le rêve qu'elle est morte et ne devrait pas être là , tantôt elle se trouve dans un autre appartement. Là  dernière fois je me suis même fachée contre elle et je n'ai pas eu peur de lui tenir tête. Je ne me souviens pas du motif de la querelle.
Avec mon mari, le rêve m'angoisse, j'ai peur de son absence, je ne le vois pas et je sais dans le rêve qu'il n'est plus là . Lorsque je me réveille, il faut que je le touche pour me rassurer. Mais je n'arrive pas à  dire où je suis ni avec qui. J'ai l'impression que tout est très proche de moi, objet et lieu, et je ne peux pas d'écrire la situation davantage.
Je te remercie déjà  d'avoir éclairée ma lanterne pour mon rêve de jeunesse. Ton explication me parait vraiment être la bonne.
MERCI ENCORE et bonne nuit...
janine
Répondre