Cochon et vache...??

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Tokoja

Cochon et vache...??

Message par Tokoja »

Salut, ce matin jai rêvé que jétais assise sur un cochon engraissé et qune vache me courait apres pour me donner des coups de tête?? Dans mon rêve, javais peur et je me sauvais avec le cochon, le cochon lui était dépeusé de sa peau, il était gros et rose, la vache, elle était grosse et tres en colère?? Je tournait tout le temps en rond mais je me ramassais a chaque fois dans des entrepots froides ou on ramasse la viande pour les boucheries. Ca fait plusieurs fois que je fais ce reve?? Est ce que quelqun peut mexpliquer la signification??
Aussi, quand jétais petite je revais souvent dune femme en blanc qui flottait dans le ciel le soir quand je regardait par la fenetre. Javais toujours le présentiment que cétais ma mere qui regardait par le fenetre et que cétait sa mere qui flottait. Mais en meme temps cétait moi. Mais jai jamais connu ma grand mere. et ce reve la je le faisais souvent. Ca me boulversait quand je me réveillait. Jen avais meme peur des fois. Et un jour petite je lai vu dans le passage de la maison jen ai eu des frissons. Est ce que cest un signe ou bien cest limagination dun reve??
Répondre