les serpents

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cece1312

les serpents

Message par cece1312 »

bonjour 8)

cela fait pratiquement une semaine que j ai fait un reve etrange pour moi car il y avait beaucoup de serpents et j aiune peur bleue des ces betes.

j habitais un royaume ou à  partir du coucher du soleil tout le monde devait se refugier dans des cavots souterrains car toute la ville se recouvrait de serpents, et il y avait un homme puissant qui controlait ces serpents.

si tu te retrouvait dehors au coucher du soleil alors les serpents te mangeaient.

alors le pire m est arrivait dans ce reve, car moment du coucher du soleil, je n ai pas pu rejoindre à  temps les abrits, et tout etait deja fermé et il y avait les serpents qui sortaient de partout.

ensuite cet homme puissant qui regnait sur les serpents est venu vers moi en disant:

c est toi qui somme la zyzanie dans mon royaume, tu es indisicipliné.

ensuite il ordonna à  ses serpents de m attaquer.

alors je prie un baton que je trouva sur le sol, et je frappais les serpents en faisant de mon mieux afin de sauver ma vie.
ensuite je m en suis prie à  l homme,en le frappant avec le baton et je l ai tué.

ensuite tous les serpents ont disparu et je me suis reveillée.

j etais tres traumatisée à  mon reveil car je voyais encore en pensée ces gros serpents venir m attaquer!!

que pensez vous de mon reve ?
Répondre